| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage]| Auteur | Sujet : Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : (j'en ai même un design: ventouse bleue et bois simili-précieux) Message édité par Kalymereau le 23-01-2008 à 20:52:00 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 20:51:05 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Leg9 Fire walk with me |
Bah oui, c'est ce que j'essayais de faire compendre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Tu as passé combien de couches?
Message édité par Leg9 le 13-04-2008 à 00:06:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je me suis retrouvée sans choisir avec une pièce ente pistache et granny y'a quelques années, j'étais partie pour repeindre, pis en fait, j'ai adoré. J'ai marié ça avec des bordeaux et des prunes, c'était sympa --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 14:28:16 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | Et après on dit que le polystyrène c'est toxique... --------------- rm -rf internet/ |
boisssol Je suis une femme! |
|
Kalymereau This is not a method |
dajay Compassion leads to happiness |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Arrgghh |
|
Kalymereau This is not a method | De toute manière y a pas de miracle, si c'est abîmé c'est abîmé... Mais j'ai essayé ça:
--------------- rm -rf internet/ |
Arrgghh |
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | Et pour réparer un petit impact de 1 ou 2mm.
|
koskoz They see me trollin they hatin |
|
Meganne Féministe Ardant | les plantes vertes c'est grave pas facile à agencer.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 15:30:43 ![]()
|
dizzie |
|
Zaib3k | mets une couleur qui pète/tranche sur tout le mur. Un rouge ou un orange, un chocolat ou un gris ardoise. |
barnabe |
|
Zaib3k |
|
barnabe |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sincèrement le rouge donnera un coté boucherie... et si tu dégraisses pas super bien peindre sur le carrelage c'est pas évident...
Message édité par boisssol le 30-04-2008 à 11:03:13 |
Asegard | Lu !
Message cité 2 fois Message édité par Asegard le 03-05-2008 à 23:10:58 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Ah oui et un luminaire en plus sur l'ampoule nue Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 03-05-2008 à 23:19:25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a des bons dvd dans le style morbid angel? | Changer de Banque : avis, conseils et astuces |
| j'roule comme un cave et ca sent l'essence ... [nice car inside] | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Comment négocier un prêt maison ? | Astuces pour virer les mauvaises odeurs du frigo ? |
| Cherche bons forum de zik electro / mix et sur les scooters | [Paris] Infos / bons plans pour ce soir |
| Amityville - La maison du diable | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | |