| |||||
| Auteur | Sujet : Mais que font les marketing man ? |
|---|---|
coincoincanard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 23:22:41 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
coincoincanard |
|
Prems Just a lie |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Samsung (via sa marque AnyCall en Corée) a annonçé du 7Mpix pour 2006, zoom optique inclus. Le 2Mpix arrive grâce au K750 de Sony Ericsson, et l'offre à Noël ne devrait présenter que trés peu de modèles inférieurs à 1Mpix... Et encore une fois, on a du retard par rapport au Japon. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coincoincanard |
|
Vizitor Cacahuète |
|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 23:41:06 ![]() ![]() |
coincoincanard | Heyho, c'était y'a presqu'un an. Je te permet pas. |
Prems Just a lie |
VPS |
coincoincanard |
|
Prems Just a lie |
VPS |
|
coincoincanard | Et toi celui de l'arogance. On est quitte. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coincoincanard |
|
VPS |
|
coincoincanard |
|
VPS | des clichés de quoi ? peut on avoir des exemples ? |
coincoincanard |
|
VPS | ouai , des super clichés dont tu aurais pu te passer ... |
coincoincanard | Des instantanés de ma vie que je n'ai pas peut immortaliser avec mon APN. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coincoincanard | Merci, mon défenseur. |
VPS | Oui mais merde ! |
VPS | On ne peut pas lancer un sujet ici sans que les gens soient pour ou contre , et sourtout contr pour etre contre ...
|
coincoincanard | Moi je veux que mon téléphone fasse téléphone et que mon iPod fasse iPod. C'est pas plus compliqué. |
CHubaca Couillon | bah surtout qu'apres tu connecte le portable à un truc style itunes avec facturation sur le forfait c'est un bon moyen de se faire des thunes pour tout le monde |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
joulpouille |
|
Excuse-nous d'avoir un avis. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
scroutch bière compliant | et bientôt la télé live intégré au gsm grâce au gprs...
euh... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |