Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les sujets qui font qu'on vous la boucle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les sujets qui font qu'on vous la boucle

n°5222847
cladu
sans dec\\\' je rêve!!!
Posté le 04-04-2005 à 22:17:01  profilanswer
 

:bounce:  
Alors voilà il s'agit d'énoncer en une (ou deux phrases maximum) le titre d'un sujet que vous auriez aimé poster sans oser, d'un sujet que vous avez posté (mais qu' "on" a jugé qu'il rejoignait un autre sujet alors que pas du tout  :kaola: ), d'un sujet que vous aimeriez poster par flemme de chercher s'il existe déjà, d'un sujet bidon...etc...et j'en passe
Pas de propos racistes, diffamatoires ou vulgaires SVP sinon vous répéteriez ce qu'il vous est arrivé à juste titre...
allez lancez vous!!!
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 22:17:01  profilanswer
 

n°5222867
Zoup TRALA​LA
Posté le 04-04-2005 à 22:19:46  profilanswer
 

topic a la con

n°5222880
printf
Baston !
Posté le 04-04-2005 à 22:21:38  profilanswer
 

Deux sujets.
 
Pourquoi mes concitoyens deviennent antisémites, anti-américains et anti-européens ?
 
et
 
 
La Belgique, c'est sympa ? :o
 
Sans polémique aucune [:ocube]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5222886
Makiavel
Bonjour
Posté le 04-04-2005 à 22:22:19  profilanswer
 

Moi je me demande si les joueurs de Powerball se masturbent pour s'entrainer mais ils n'ont pas voulu me répondre


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5222888
parappa
taliblanc
Posté le 04-04-2005 à 22:22:36  profilanswer
 

Euh alors oui, mais non en fait.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les sujets qui font qu'on vous la boucle

 

Sujets relatifs
Qu'est ce qu'elles font ces "*ç& de banques !!!Pourquoi un de mes sujets a été fermé?
tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifelY-a-t'il encore des HFRiens qui font de la photo argentique?
sites qui font remises sur voitures neuves: piège??Le topic des petites tailles (personnes qui font 1m72 et moins)
Les fonctionnaires, ils font greve pour quoi en ce momment?***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***
les CRS font la sortie des ecoles :O[Auto] Mes freins font du bruit...
Plus de sujets relatifs à : Les sujets qui font qu'on vous la boucle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR