Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Y-a-t'il encore des HFRiens qui font de la photo argentique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y-a-t'il encore des HFRiens qui font de la photo argentique?

n°4704191
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 25-01-2005 à 16:05:21  profilanswer
 

Salut les gens!!
 
Vous allez surement me trouver vieillot mais c'est tant pis!
 
Personnellement, je trouve que la photographie numérique a révolutionné la photo mais il manque toujours une petite touche de charme qui fait que je préfère la photographie argentique.  
 
 
Et SURTOUT le Noir et Blanc!
 
 
Le plaisir de voir un visage, une montagne apparaître lorsqu'on plonge le papier dans le révélateur, paufiner les réglages des divers appareils, travailler dans la lueur rouge et sombre d'un laboratoire. Vous ne trouvez pas que c'est un plaisir qui se perd avec le numérique?
 
De plus, le grain, la lueur des photos est tout autre avec les tirages argentiques.
 
 
Dans mon cas, j'aime beaucoup faire des portraits, des nus ... je met souvent en scène ma copine, c'est mon ptit modèle maison (et en plus ça coûte pas cher!  :lol: )
 
 
Avez-vous cette passion vous aussi?
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 16:05:21  profilanswer
 

n°4704201
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-01-2005 à 16:06:19  profilanswer
 

Passion, non , mais je ne fais que de l'argentique. Je n'accorche pas au numérique :/


Message édité par LooSHA le 25-01-2005 à 16:06:48

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4704353
com21
real men don't click
Posté le 25-01-2005 à 16:23:54  profilanswer
 
n°4704365
jeunejedi
Posté le 25-01-2005 à 16:25:33  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Y-a-t'il encore des HFRiens qui font de la photo argentique?

 

Sujets relatifs
sites qui font remises sur voitures neuves: piège??Le topic des petites tailles (personnes qui font 1m72 et moins)
Les fonctionnaires, ils font greve pour quoi en ce momment?***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***
Flash : La photo joue le role de preuve absolue ?Haïku des HFRiens
appareil photo numerique WEB CAM fichier manquantles CRS font la sortie des ecoles :O
photographie argentiqueLomography [Appareil photo] : Où en trouver sur Paris ?
Plus de sujets relatifs à : Y-a-t'il encore des HFRiens qui font de la photo argentique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR