Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Et maintenant la plomberie...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Et maintenant la plomberie...

n°13331839
kirouha
Posté le 21-11-2007 à 23:23:39  profilanswer
 

Re-bonsoir!
Mes collocs et moi même (à nouveau) devons subir des bruits infernaux dans les radiateurs à longueur de journée (et de nuit) de flotte qui va dans tous les sens. Je sais pas exactement à quoi c'est du, mais je me souviens que l'an dernier, quand nos radiateurs se sont mis à fuir dans un autre appart, on nous avait dit de faire remonter le niveau de pression dans les canalisations avec un espèce de robinet sous le chaufaud, et on pouvait voir sur celui-ci que la pression remontait bel et bien grace à un indicateur.
Celui de cet appart est plus que pourri, ieux et ne possède pas d'inidicateur donc je n'ose pas vraiment toucher à ce robinet. Nous avons déjà du faire venir un réparateur lors de la mise en route l'hiver arrivant, et il nous a dit qu'il tiendrait pas longtemps... on peut pas le changer parceque notre proprio est injoignable et ne parle pas français ce qui facilité d'autant plus tous les petits soucis que nous rencontrons ces derniers temps...
 
Bon en gros, je sais pas ce qu'il faut faire mais j'aimerais me passer de payer quoique ce soit et me débrouiller tout seul. A quoi sont du ces bruits?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 23:23:39  profilanswer
 

n°13331844
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2007 à 23:24:17  answer
 

Faut purger les radiateurs.

n°13331922
kirouha
Posté le 21-11-2007 à 23:33:42  profilanswer
 

Mais ça veut dire quoi? Qu'il y a trop d'eau ou pas assez?

n°13331934
gira
Posté le 21-11-2007 à 23:34:42  profilanswer
 

Pas assez

n°13331951
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2007 à 23:36:27  answer
 

kirouha a écrit :

Mais ça veut dire quoi? Qu'il y a trop d'eau ou pas assez?


 
Et surtout qu'il y a de l' air.

n°13332013
titoune42
Aquaphile
Posté le 21-11-2007 à 23:44:10  profilanswer
 

En haut à gauche ou droite de ton radiateur, tu dois avoir des tous petits robinets que tu dois pouvoir ouvrir avec une pince pelican. Ouvre les (un peu hein !) jusqu'à ce que l'eau coule à l'extérieur puis referme les bien (bien hein !) et hop plus de bruit d'eau qui goutte :)

n°13332047
gira
Posté le 21-11-2007 à 23:48:36  profilanswer
 

Pour que l'eau coule, il faut d'abord en remettre dans le circuit.

n°13332059
titoune42
Aquaphile
Posté le 21-11-2007 à 23:50:01  profilanswer
 

Je pense que tu dois avoir une auto régulation de l'eau utilisée pour la chauffage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Et maintenant la plomberie...

 

Sujets relatifs
Pire que les OGM... Voici maintenant la viande clonée !Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?
Alalala, la plomberie...maintenant GDF vend aussi du courant
DADVSI : elle est passée, et maintenant ?[Plomberie/bricolage] Retirer un radiateur ?
Bon, je vais me coucher maintenant. Salut et à demain.[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu
Les périphériques du futur, mais maintenant.Fire walk with me sur Arte maintenant
Plus de sujets relatifs à : Et maintenant la plomberie...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR