Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Nouvo telephone portable / Forfait ORANGE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvo telephone portable / Forfait ORANGE

n°83822
babylonia
Posté le 05-02-2003 à 00:20:03  profilanswer
 

Bonjour yen a t-il qui sy connaissent en portable ?
en fait jai acheter un portable il ya  2ans et demi, avec un forfait chez orange, et jaimerai changer de téléphone
 
il y a des telephone a 1? avec forfait mais j'ai deja mon forfait, vous savez si je peux profiter des prix kan meme?? ou je dois acheter un téléphone débloqué pour mettre ma puce ?!  (très cher!!)
 
Merci davance a ceux ki ont deja eu a faire a ce genr de situation avec Orange en opérateur..
 
(paré kavec sFR apres 2ans ils toffrent un new portable;...)

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 00:20:03  profilanswer
 

n°87983
playskool
Posté le 06-02-2003 à 00:24:12  profilanswer
 

Babylonia a écrit :

Bonjour yen a t-il qui sy connaissent en portable ?
en fait jai acheter un portable il ya  2ans et demi, avec un forfait chez orange, et jaimerai changer de téléphone
 
il y a des telephone a 1? avec forfait mais j'ai deja mon forfait, vous savez si je peux profiter des prix kan meme?? ou je dois acheter un téléphone débloqué pour mettre ma puce ?!  (très cher!!)
 
Merci davance a ceux ki ont deja eu a faire a ce genr de situation avec Orange en opérateur..
 
(paré kavec sFR apres 2ans ils toffrent un new portable;...)

fais comme moi achete tes telephones nus comme ca t sur d'avoir le top avant tt le monde!!!
nan sinon pour les offres de renouvellement, appelle ton service clientele et negocie moi a un moment g negocie une reduction de 1000f sur un tel mais je m'en suis meme pas servi g achete mon SL45 nu plutot!!! :whistle:


---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°87987
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-02-2003 à 00:25:57  profilanswer
 

Playskool a écrit :

fais comme moi achete tes telephones nus comme ca t sur d'avoir le top avant tt le monde!!!
nan sinon pour les offres de renouvellement, appelle ton service clientele et negocie moi a un moment g negocie une reduction de 1000f sur un tel mais je m'en suis meme pas servi g achete mon SL45 nu plutot!!! :whistle:  


 
ouais trop de la balle de bombe !!!  
 
A+

n°87991
playskool
Posté le 06-02-2003 à 00:28:15  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
ouais trop de la balle de bombe !!!  
 
A+

pour moi voir qqn qui sort le meme telephone que moi ca m'enerve!!!!


---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°88081
d750
Posté le 06-02-2003 à 01:07:28  profilanswer
 

avec orange tu accumules des points, et avec ces points tu peux changer de telephone sur la liste fourni par orange. Tu peux voir ca sur www.orange.fr si tu as ton compte, sinon dans une boutique orange

n°88086
playskool
Posté le 06-02-2003 à 01:09:50  profilanswer
 

d750 a écrit :

avec orange tu accumules des points, et avec ces points tu peux changer de telephone sur la liste fourni par orange. Tu peux voir ca sur www.orange.fr si tu as ton compte, sinon dans une boutique orange

ouai mais si c comme bouyg, la reduction est faite sur le prix d'un telephone nu dc si ca te derange pas de changer de numero mieux vaut en acheter un autre ou alors negocier avec le service clientele


---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°88114
d750
Posté le 06-02-2003 à 01:20:08  profilanswer
 

Playskool a écrit :

ouai mais si c comme bouyg, la reduction est faite sur le prix d'un telephone nu dc si ca te derange pas de changer de numero mieux vaut en acheter un autre ou alors negocier avec le service clientele


 
pkoi en acheter un autre? S il a l intention de rester chez orange ca lui coutera moins cher qu un telephone nu, et s il a assez de points ce sera ptet meme gratuit pour un super telephone

n°88271
playskool
Posté le 06-02-2003 à 08:08:11  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
pkoi en acheter un autre? S il a l intention de rester chez orange ca lui coutera moins cher qu un telephone nu, et s il a assez de points ce sera ptet meme gratuit pour un super telephone

alors ca j'en doute, je me rappelle j'avais achete mon 8210 1300f avec un forfait et plus d'un an apres avec tous les points que j'avais il me proposait ce meme 8210 a...1300f!!!! ss dec plus d'un an plus tard il me proposait le meme telephone a 1300f et avec un reengagement de 24mois sinon c'etait plus cher que quand je l'avais achete!!!! et la c pareil avec mon SL45i!!!! Franchement les offres de renouvellement et les points c'est bien si t'as achete un tel a 1? et que tu veux changer pour un autre telephone qui vaut aussi 1?!!!!!


---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°89158
babylonia
Posté le 06-02-2003 à 12:56:45  profilanswer
 

Playskool a écrit :

alors ca j'en doute, je me rappelle j'avais achete mon 8210 1300f avec un forfait et plus d'un an apres avec tous les points que j'avais il me proposait ce meme 8210 a...1300f!!!! ss dec plus d'un an plus tard il me proposait le meme telephone a 1300f et avec un reengagement de 24mois sinon c'etait plus cher que quand je l'avais achete!!!! et la c pareil avec mon SL45i!!!! Franchement les offres de renouvellement et les points c'est bien si t'as achete un tel a 1? et que tu veux changer pour un autre telephone qui vaut aussi 1?!!!!!


 
 
hahaha
 
merci pour vos réponses, et keske vous appelez par telephone "nu"?
 
parce ke ca me fait peur vos histoire de changer de numéro, je ne veux pa changer de numéro , à tou prix..
 
il fo ke jappel le service clientel alor pr me renseigner?

n°89163
Mzarella
Posté le 06-02-2003 à 12:57:53  profilanswer
 

Playskool a écrit :

pour moi voir qqn qui sort le meme telephone que moi ca m'enerve!!!!

OUAIS §§§ :fou:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 12:57:53  profilanswer
 

n°91504
playskool
Posté le 06-02-2003 à 22:45:47  profilanswer
 

Babylonia a écrit :


 
 
hahaha
 
merci pour vos réponses, et keske vous appelez par telephone "nu"?
 
parce ke ca me fait peur vos histoire de changer de numéro, je ne veux pa changer de numéro , à tou prix..
 
il fo ke jappel le service clientel alor pr me renseigner?

ben kan t'achete un telephone a 10? avec un forfait et donc un engagement d'une certainte duree : c un pack mais ce meme telephone peut etre achete ss l'abonnement il est alors nu et donc bien plus cher
par ex un tel 3330 assez commun vaudra 30 ? TTC chez Orange par ex et nu ce sera ds les 250 ? TTC
l'avantage des telephones nu c'est qu'ils sont utilisables avec tous les operateurs alors que les packs sont bloqué par l'operateurs
voila voila donc si tu veux changer de telephone regarde ce que te propose Orange ds les offres de renouvellement si qqch te convient alors c'est cool sinon a mon avis arrete ton forfait et reprends en un autre tout neuf!!!!!


---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°91847
babylonia
Posté le 07-02-2003 à 01:10:39  profilanswer
 

Playskool a écrit :

ben kan t'achete un telephone a 10? avec un forfait et donc un engagement d'une certainte duree : c un pack mais ce meme telephone peut etre achete ss l'abonnement il est alors nu et donc bien plus cher
par ex un tel 3330 assez commun vaudra 30 ? TTC chez Orange par ex et nu ce sera ds les 250 ? TTC
l'avantage des telephones nu c'est qu'ils sont utilisables avec tous les operateurs alors que les packs sont bloqué par l'operateurs
voila voila donc si tu veux changer de telephone regarde ce que te propose Orange ds les offres de renouvellement si qqch te convient alors c'est cool sinon a mon avis arrete ton forfait et reprends en un autre tout neuf!!!!!


 
merci du conseil ;)
en fait mon telephone ne me déplait pas du tout
c juste kil se fé un peu vieux mé je ve pas investir dans un portable
donc je voulais simplement savoir sil était possible de sen procurer du genr a 1? car ca fé kan meme 2ans ke g un forfait chez eux koi ;)
g un 3310 et je voudré un nokia de + haute gamme..
 
ca minteresse pas un telephone nu, je savé ce ke c t mé je savé pas ke ca sappelé com ca, jappel ca un téléphone débloké lol..
 
merci pour tes reponses
+

n°91853
jivede
Posté le 07-02-2003 à 01:18:12  profilanswer
 

Playskool a écrit :

pour moi voir qqn qui sort le meme telephone que moi ca m'enerve!!!!


 
Putain on trouve de ces cas ici tout de même ! :/

n°95775
playskool
Posté le 08-02-2003 à 09:29:59  profilanswer
 

jivede a écrit :


 
Putain on trouve de ces cas ici tout de même ! :/

pkoi tu dis ca??? c'est ca te fais pas chier de voir des gens avec les memes affaires que toi????


---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°95777
playskool
Posté le 08-02-2003 à 09:32:06  profilanswer
 

Babylonia a écrit :


 
merci du conseil ;)
en fait mon telephone ne me déplait pas du tout
c juste kil se fé un peu vieux mé je ve pas investir dans un portable
donc je voulais simplement savoir sil était possible de sen procurer du genr a 1? car ca fé kan meme 2ans ke g un forfait chez eux koi ;)
g un 3310 et je voudré un nokia de + haute gamme..
 
ca minteresse pas un telephone nu, je savé ce ke c t mé je savé pas ke ca sappelé com ca, jappel ca un téléphone débloké lol..
 
merci pour tes reponses
+


pour ton pb a mon avis negocie avec ton service clientele c'est le mieux, tu dis que t en fin de contrat et que tu veux un modele de telephone precis à un prix qui te fais pas chier de payer et la negociation et generalement ca marche(enfin chez Bouygues pke le peu de client qu'ils sont ils les chouchoute!!!)


---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°95983
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-02-2003 à 11:56:14  profilanswer
 

Playskool a écrit :

pkoi tu dis ca??? c'est ca te fais pas chier de voir des gens avec les memes affaires que toi????


 
comment tu fais pour manger la m chsoe que tt le monde ou pour acheter une voiture ?
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Nouvo telephone portable / Forfait ORANGE

 

Sujets relatifs
J'ai perdu mon portable, et l'on ne veut pas me le rendre...Sonnerie hifi pour portable quel site?
Ca se revend un telephone portable ?Confiance entre Rue du Commerce et Planete Discount pr un portable ?
[Forfait Orange] On gagne aussi des points ?[orange] encore une augmentation
quel forfait portable pour utilisatione exclusive de SMS ? 
Plus de sujets relatifs à : Nouvo telephone portable / Forfait ORANGE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR