Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  magasins en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

magasins en ligne

n°45970765
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 21:48:34  answer
 

salut  
 
il m'arrive quelquefois de faire des achats en ligne or certains mag en ligne ne manquent pas d'air pour pour forcer le client à acheter  
 
il y a quelques mois de ça je fais un achat dans un mag en ligne ultra connu  ok  
 
 dernierement j'avais besoin d'un produit,  je retourne donc sur ce meme mag en ligne,  je le mets l'article dans le panier sauf qu'une fois dans le panier ma commande a été enregistrée et validée , depuis mon premier achat mes coordonnées bancaires sont restées en memoire dans le systeme de paiement de ce mag en ligne
 
si je m'etais trompé de produit je n'aurais pas pu vider le panier pour en choisir un autre  
 
ok pas besoin de re inscrire ses coordonnées bancaires une seconde fois mais quand meme , une fois l'article dans le panier commande enregistrée , c'est forcer à la consommation  
 
du coup lorsque je vais dans un mag en ligne où j'ai dejà fait un achat je m'assure du produit que je veux avant de l'envoyer dans le panier au cas où  
 

mood
Publicité
Posté le 03-06-2016 à 21:48:34  profilanswer
 

n°45975776
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-06-2016 à 20:48:49  profilanswer
 

Ok, mais quel est le but de ce topic ?


---------------
Lu et approuvé.
n°45975791
Dabeuliouu
Posté le 04-06-2016 à 20:50:38  profilanswer
 

C'était quel site?

n°45978425
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2016 à 11:55:16  answer
 

nous prévenir ptet :ange:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  magasins en ligne

 

Sujets relatifs
ligne fiche de paieBanque en ligne avec compte pro?
La meilleure option pour regarder les films/série en ligne ?Lettre Recommandée En Ligne: Comment Obtenir l'Avis de Réception ?
Où commander en ligne la livraison d'un sèche-linge ?paiment en ligne avec la carte realys
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4[Achat en ligne] Problème délai de remboursement
SAV magasins en ligne - HELP 
Plus de sujets relatifs à : magasins en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR