Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  SAV magasins en ligne - HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV magasins en ligne - HELP

n°296733
garfield30​28
Posté le 28-03-2003 à 17:35:35  profilanswer
 

J'ai recu aujourd'hui une commande chez Cdiscount, et je viens de m'apercevoir que dans le double dvd collector d'akira que j'avais commandé il y avait 2 fois le disque 2, et pas le disque 1 [:wam]
 
Je compte donc le renvoyer (pour le faire échanger), seulement, sur leur site, ils mettent qu'ils remboursent les frais postaux mais pas à quel vitesse je dois l'envoyer (normal/ chronopost etc... :??:  
 
Merci de votre aide si vous avez deja eu une expérience similaire :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 17:35:35  profilanswer
 

n°296826
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-03-2003 à 17:55:30  profilanswer
 

Courrier suivi, juste pour être bien sur qu'il arrive. Pour un Dvd ça suffit.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°296841
garfield30​28
Posté le 28-03-2003 à 17:57:58  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Courrier suivi, juste pour être bien sur qu'il arrive. Pour un Dvd ça suffit.


 
merci, j'en attendais pas plus :jap:

n°296848
millhouse
Married
Posté le 28-03-2003 à 17:59:07  profilanswer
 

d'apres l'enquete de "50 millions de conso" a paraitre en avril, 1 courrier sur 2 en suivi ( courrier simple ou collisimo) n'est pas suivi correctement, et conclu par : "est-ce bien la peine de payr plus cher ?"
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  SAV magasins en ligne - HELP

 

Sujets relatifs
help c ki la music de la pub pour le 807 peugeot avec la petite fille!NEED HELP!!!!! sujet de dissert.,
[Topic] GARANTIE et le SAVneed help sur un travail en thermique(pas de résolution d'exercice)
Je cherche un site de vente en ligne de sonohelp hyperion ,endymion?
[Help]Question de vocabulaire, le dico m'aidera pasMusique d'american pie [Help]
Help pour une dissert please !!!![Maths ]: Methode de decomposition en element simple : Help
Plus de sujets relatifs à : SAV magasins en ligne - HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR