Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  paiment en ligne avec la carte realys

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

paiment en ligne avec la carte realys

n°43516469
cama971
Posté le 12-10-2015 à 10:32:26  profilanswer
 

Bonjour,  
j'aimerais faire un achat en ligne depuis jeudi derniere de 356€ mais avec ma carte realys cela me dit paiement refuser. (donc je me suis dit c le plafond de la carte qui est atteint)  
2 jours plus tard j'ai réussi a faire un paiement dans un magasin et a retirer dans une borne. Alors ma question est comment cela ce fait que je ne peut tjs jours pas payer en ligne alors que nous somme deja lundi ????

mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 10:32:26  profilanswer
 

n°43517984
aout2012
Posté le 12-10-2015 à 12:36:37  profilanswer
 

cama971 a écrit :

Bonjour,  
j'aimerais faire un achat en ligne depuis jeudi derniere de 356€ mais avec ma carte realys cela me dit paiement refuser. (donc je me suis dit c le plafond de la carte qui est atteint)  
2 jours plus tard j'ai réussi a faire un paiement dans un magasin et a retirer dans une borne. Alors ma question est comment cela ce fait que je ne peut tjs jours pas payer en ligne alors que nous somme deja lundi ????


 
https://www.labanquepostale.fr/part [...] iques.html
 
je dirai que tu peux pas payer + de 300€ avec


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  paiment en ligne avec la carte realys

 

Sujets relatifs
achat avec ma carte de créditJeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4
carte ticket restaurant[Achat en ligne] Problème délai de remboursement
carte graphiqueUn dictionnaire en ligne pour traduire les hiéroglyphes en français
Carte d'identité dans un formule 1Facebook veut nous contrôler en demandant notre carte d'identité
Plus de sujets relatifs à : paiment en ligne avec la carte realys


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR