Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Banque en ligne avec compte pro?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Banque en ligne avec compte pro?

n°44811846
theoask
Posté le 14-02-2016 à 20:00:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Existe-t-il une banque en ligne type Boursorama qui accepte l'ouverture d'un compte professionnel??Boursorama ne fait que les comptes privés. Les autre connus aussi apparemment..
 
C'est dommage car je souhaiterais économiser en frais bancaires en passant de la Société Générale à une banque en ligne, mais j'ai besoin de pouvoir avoir un compte pro en parallèle avec mon compte perso aussi.
 
Pas envie de mélanger mes factures professionnelles avec mon compte courant personnel si je décide de me mettre indépendant plus tard.
 
Et sur un autre sujet: on fait vraiment des économies en passant à Boursorama ou une autre chaque année en termes de frais bancaires??Si c'est que pour 50 euros/an, ça vaut pas la peine..150 euros/par contre ça devient plus intéressant...
 
J'ai posé une question aussi à Boursorama: à l'étranger en cas de perte de sa carte bleue on ne peut pas se faire livrer d'espèces à domicile. Logique, mais bien embêtant car comme il n'y a aucune agence on se retrouve sans espèces dans un pays étranger et on est bien mal..Tandis qu'avec la SG , par exemple, on peut toujours retirer à un guichet d'une agence locale ou d'un partenaire je crois..Moi je l'avais fait à Londres une fois...
 
Sinon à court d'argent et sans personne pour vous aider sur place, il ne vous reste plus qu'à aller au consulat/ambassade de France??

mood
Publicité
Posté le 14-02-2016 à 20:00:23  profilanswer
 

n°44816028
Modération
Posté le 15-02-2016 à 10:38:54  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Banque en ligne avec compte pro?

 

Sujets relatifs
Cagnotter le compte fidélité FnacLa meilleure option pour regarder les films/série en ligne ?
que penser de ma banque après çà! crédit agricoleLettre Recommandée En Ligne: Comment Obtenir l'Avis de Réception ?
Supprimer compteOù commander en ligne la livraison d'un sèche-linge ?
paiment en ligne avec la carte realysJeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4
Pouvez vous supprimer mon compte sur le forum je ne l'utilise pas 
Plus de sujets relatifs à : Banque en ligne avec compte pro?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR