|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [jardinement] Ma drosera fait la gueule... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Hello everybody, petite question jardinage (d'appartement).
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 12-03-2009 à 10:40:13 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 14:43:30 |
meringue7 | mmmhhh ben y a pas un topic plante ?
Message cité 1 fois Message édité par meringue7 le 11-03-2009 à 14:45:04 --------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 14:44:58 Du moment que tu l'entretiens pas avec une meuleuse tu peux envoyer les photos |
Redneck Wannabe | http://www.forumcarnivore.org/ftopic8392.php
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je poste les photos ce soir, c'est une toute petite plante qui tient dans un pot de 10 cm --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
meringue7 | un des seuls "trucs" que j ai appris c'est que laver les feuilles des plantes avec de la biére ca leur fait du bien
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Justin Credible |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 15:06:05 |
XaTriX | non sérieux --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 15:19:16
|
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
Golou gangster à l'année | Elle a trop chaud |
XaTriX | ah bon ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
The Cart Pit stop! |
The Cart Pit stop! | Si y'a pas d'insectes naturellement dans ton appart (en ville, il y en a très peu typiquement), la pauvre... --------------- Life is a highway! |
benn25 Effet Čerenkov | salut! d'ailleur je suspecte ta coupelle d'etre en terre cuite, c'est a eviter avec les plantes carni. la dionée vit dehors toute l'année, elle aime le froid (evite quand meme les grosses gelées l'hivers). Si tout le reste etait bon, je pense que ta Drosera Capensis manque d'hygrometrie. aller, dans un an la tienne devient un buisson comme ca! Message cité 1 fois Message édité par benn25 le 11-03-2009 à 19:35:44 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
benn25 Effet Čerenkov | dans mon cas je pense que le noircissement des feuilles traduit juste le fait qu'elles meurent naturellement car trop vieilles... mais ca peu traduire aussi une brûlure (néon trop proche, ou plein soleil peu apprécié...), un manque d'humidité dans l'air, ou une maladie, ou trop de sels minéraux/présence d'éléments peu appréciés par la plante.
le mieux reste l'eau déminéralisée pour fer a repasser (non parfumée hein ^^'). ca coute pas cher, et c'est vendu par bidon de 5L. tu peux aussi osmoser ton eau toi meme avec un osmoseur, mais tu gaspillera beaucoup d'eau (5L perdus pour 1L de créé), et l'appareil coute 70€. eau minérale en bouteille pas top non plus: sels minéraux... tu peux nourrir un drosera au printemps, une fois ou 2 en saupoudrant dessus des paillettes pour poisson. D'apres ce que j'ai pu lire ca cartonne!! la mienne mange des tout petits moucherons, ceux qui viennent aussi sur les fruits quand ils commencent a pourrir. mais la sarracénia a mangé plusieurs guepes, ainsi qu'un énorme papillon de nuit récemment ^^' vous pouvez vois ca dans mon lien en signature (les dernières pages, c'est la qu'on voit l'état récent des plantes!) Message édité par benn25 le 11-03-2009 à 20:33:49 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
benn25 Effet Čerenkov | je te conseille aussi un grand pot, et la faut pas avoir peur du ridicule: un pot pour plante carnivore n'est jamais trop grand!!
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
benn25 Effet Čerenkov | bien sur qu'elle est sauvable.
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Cougy Play it fucking loud ! | Cool.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Bilbo248 |
jurassic park
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma vue sur 10 ? | Ma config pour un Jeu |
Ma copine a fait cramer du plastique dans son gâteau | Ma selection de livres amusants à offrir à Noël |
Coup de gueule contre Eurocash | Ma cafetière Nespresso M250 se coupe après qques sec |
Coup de gueule | [Sondage] Ma petite étude de marché |
Ma boite me paye trop, que faire ? | MA VOITURE A UNE PANNE, Laquelle ? |
Plus de sujets relatifs à : [jardinement] Ma drosera fait la gueule... |