|
Auteur | Sujet : [ LYON ] il est bien l'aquarium ? |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2003 à 18:08:29 ![]() ![]() |
aline2003 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Sullon "Yes my snookum ?" | ca y est vla ke les gonzesses se prennent le chou --------------- "C'est toujours gentil un texte !!" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sullon "Yes my snookum ?" | c con ca come connerie --------------- "C'est toujours gentil un texte !!" |
extazy Pom Pom Pom |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | si tu le dis... j'en sais rien... perso j'mange + au resto depuis ke je suis à Paris --------------- Pas de signature |
extazy Pom Pom Pom |
|
WipEout 2097 Processus créatif | salut tout le monde, moi je debarque a lyon dès le 1er septembre pour mon boulot, merci pour tout vos plans --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2003 à 09:55:20 ![]() ![]() |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | une fan de l'ASSE qui veut visiter Lyon ? c'est etrange !! mais tu devrais pas avoir de mal à trouver un chevalier servant --------------- Pas de signature |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
24 pour moi, 23 pour Extazy et Zul, les autres je sais pas, mais beaucoup oscillent entre 20 et 25 ans, tu es donc dans la bonne tranche d'âge (:D). Tu es dans quel coin, tu aimes aller dans les cinématographes, flâner dans les musées??? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mon coeur est épris des charmes d'une demoiselle, déjà. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
oups j'avais omis ce detail --------------- Pas de signature |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Faudrait qu'on s'organise une rencontre --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | J'habite vers la Guillotiere .
Profil supprimé | Posté le 01-08-2003 à 20:50:30 ![]() j'habite dans le vieux lyon |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2003 à 20:52:27 ![]() vs faites quoi de bô tous ?
|
Meganne Féministe Ardant |
est ce que tu aimes les films de gladiateurs? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Etudiante en alternance --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2003 à 20:53:53 ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
J'ai déjà vu un monsieur tout nu. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2003 à 20:58:30 ![]() |
Non. Je ne regarde plus personne d'autre que celle pour qui mon coeur bat. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2003 à 21:00:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2003 à 21:04:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2003 à 21:06:00 ![]() On peux deja aller boire un coup dans le vieux lyon demain soir ? ca vous dit ? |
MP ou mail, hein, pas de numéro donné sur le forum! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pas pour moi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |