| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 11:04:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 11:04:53 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | En taule --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dajay Compassion leads to happiness | Roh, faut pas décourager la chair fraiche qui arrive à la rentrée |
dajay Compassion leads to happiness |
|
dajay Compassion leads to happiness | Bonjour à tous !
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 09:21:39 ![]() J-1 |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 09:21:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 09:22:05 ![]() J'aime bien quand il drasche avant que je parte en vacances... Ca motive d'autant plus |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
dajay Compassion leads to happiness | J'ai pris mon jeudi et vendredi dernier, ça m'a fait le plus grand bien. Dans un mois et 13 jours je fête mes 6 premiers mois en CDI ici.
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 13-08-2007 à 11:26:40 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Merci mais je viens de voir que c'est juste pour deux pauvres sessions de 6h deux jours prédéfinis ... Donc je laisse tomber. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dajay Compassion leads to happiness | Bonjour tout le monde !
|
cthugha Messieurs , le youkounkoune | bjour , |
dajay Compassion leads to happiness | Jeudi 30 Août - 18h, ça va à tous le monde ?
|
Priareos Gruiiiiiik | Kirchberg c'est plus simple pour se garer. |
dajay Compassion leads to happiness | Vous avez un bar de préférence là-bas ? |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 17-08-2007 à 23:43:20 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Bocal83 | Eh attends, il a fait 20°C nuageux hier... trop chaud !
|
|
SplitForm Moomnia !!! | |
Bocal83 | Faut croire que oui !
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
dajay Compassion leads to happiness | Je reviens de WE du côté de Cassis, pas très loin du coin où j'habitais avant. Tu t'imagines mon état aujourd'hui... |
Lanthane | Et c'est où ce pays? |
|
|
Lanthane | Arrivée au Luxembourg dans un mois pile pour moi !!
|
|
Deadlock Feck off, cup ! |
On a trouvé qui va payer notre resto mensuel en septembre ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dajay Compassion leads to happiness | J'osais pas le lui dire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |