| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 19:29:13 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Cool |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Intéressant |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
latruffe Bdovore | Normalement tu dois le faire.
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
galaxnordist | J'ai échangé mon permis de conduire.
|
afterglow |
|
latruffe Bdovore | Bonne question... y'a un numéro officiel, une pauvre photo agrafée dessus... je dirais que ça doit suffire pour le rendre officiel. Il devrait bientôt remplacer ce bout de papier made in France par une permis de conduire format carte de crédit.
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 13:58:10 ![]() ![]() |
galaxnordist |
|
galaxnordist |
|
galaxnordist |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 11:36:54 ![]()
|
Bocal83 |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
galaxnordist |
Bocal83 | Mais qu'est ce qui se passe en ce moment le matin sur l'A31 ?
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Bocal83 | Certains auraient mieux fait de rester en vacances... |
floootheone Jack's colon | Quelqu'un aurait un bon osthéo à conseiller à Luxembourg ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Zeplusoif |
floootheone Jack's colon | Merci --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
afterglow |
|
Zeplusoif |
karma up |
Message cité 1 fois Message édité par karma up le 11-09-2012 à 00:12:09 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
afterglow |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TiEnz | Salut à tous, Message cité 1 fois Message édité par TiEnz le 15-09-2012 à 12:03:19 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 15:01:43 ![]()
|
Aylo |
|
reeciz | Tous les quartiers sont tranquilles en dehors des rues jouxtant immédiatement la gare. (Et encore, il y a rien de méchant) |
karma up | Niveau budget, y'aura que Bonnevoie. Mais ce n'est pas huppé |
SplitForm Moomnia !!! |
|
galaxnordist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |