| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 15:56:29 ![]() ![]() |
galaxnordist |
|
galaxnordist |
|
floootheone Jack's colon | En effet --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
TiEnz |
|
galaxnordist |
|
galaxnordist |
|
galaxnordist | La schubi est officiellement ouverte !
|
galaxnordist | (re-drap) |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 01:43:56 ![]() ![]() |
Slay |
Message édité par Slay le 25-08-2012 à 09:23:42 |
ynorsa |
|
galaxnordist |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 15:15:38 ![]() http://www.handelsblatt.com/politi [...] 44596.html
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2012 à 15:15:54 |
Schoumy_ |
|
Zeplusoif | les galettes bretonnes sont très bonnes (8€) --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 27-08-2012 à 19:19:28 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
galaxnordist |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon apparemment pour la complémentaire oui |
galaxnordist |
Message édité par galaxnordist le 29-08-2012 à 10:16:39 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 12:42:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 12:43:22 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Lunettes / dents par exemple la CNS rembourse bien ? |
floootheone Jack's colon | Les lunettes je crois pas. Tu devrais pouvoir trouver des infos plus précises ici:
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
afterglow |
Zeplusoif |
Message cité 1 fois Message édité par Zeplusoif le 29-08-2012 à 20:01:03 --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
grouiky Mouse & bross | Oui. Luxembourg, la vie, la vraie, grâce à Auchan. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
galaxnordist |
|
imoteptek | Résident depuis mmm 1.5 mois après un passage de 3 mois cet hiver |
TiEnz |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
afterglow | J'y suis "que" depuis 10 mois de mon coté...
|
galaxnordist |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Aller encore une question aux résidents, le permis vous l'avez simplement enregistré ou carrément échangé ?
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
speedboyz30 Guide Michelin :o | On m'a dit ça lors de l'enregistrement à la commune |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |