| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle |
|---|---|
Bagdarion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 17:44:19 ![]() ![]() |
Schoumy_ | On travaillera peut être ensemble |
Iv4ndi | Personnellement, je m'aperçois d'un gros ralentissement d'activité dans les ESN avec des annulation de prestations... |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
M300A |
On a vérifié et niveau prix du hardware chez dell on est environ à x3 pour du matériel équivalent par rapport à 2020 Il va y avoir moins de renouvellement du coup --------------- :wq |
Flaie |
|
Raiisin |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Iv4ndi |
|
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 13:56:15 ![]() ![]() |
Raiisin | Raison de plus pour partir sur un autre type de contrat alors si je rapporte 0 et qu'il y a déjà plus de progression possible. |
Antoine Doinel |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Iv4ndi |
|
glandoll | Certificaat avec 2a, c'est le luxtrust qui permet d'avoir accès à la Hollande également |
Flaie |
Message édité par Flaie le 18-03-2026 à 04:44:35 |
-luxboy- Votez pour moi |
Message édité par -luxboy- le 18-03-2026 à 10:30:45 |
Iv4ndi | Main d'œuvre trop chère, remplacée par du AI slop |
Raiisin |
Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 31-03-2026 à 11:13:52 |
maaah |
|
Raiisin |
|
glandoll |
|
maaah |
|
maaah |
|
qisope Effortless Versatility |
|
Raiisin |
|
galaxnordist | https://www.virgule.lu/economie/jea [...] 95145.html
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Antoine Doinel | https://www.travelandleisure.com/mo [...] l-11878747 --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
eclaireur |
glandoll |
Antoine Doinel |
eclaireur | Combien gagnez-vous ?
|
eclaireur |
Antoine Doinel |
Antoine Doinel | On peut aussi dialoguer la dessus
glandoll |
Ou alors Mp avec luxboy Ou le groupe WhatsApp quartier gare |
Flaie | C'est marrant on a plutôt l'habitude de voir l'inverse, des boites migrer vers Belval.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM | [Topic Unique] Dark |
| [Topic Unique] L'envahissement des TALC | [Unique] Les Films d'Action-SF de Qualitaÿ (ou non) |
| [Topic Unique] Les offres de réductions dans l'alimentaire | [Topic Unique]Boites de nuit, vos bons plans, avis, expèriences.... |
| [Topic Unique] En couple - Qu'est ce qui vous énerve le plus ? | Pirate Master s1 CBS [Topic Unique] RIP Cheryl |
| Habitants de Rouen, venez témoigner | [Topic Unique] Koh-Lanta 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | |