|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le lundi 12 mai est bien férié ou pas? |
lemmings | Car quand je me rends sur google j'ai des resultats contradictoires.
|
![]() Publicité | Posté le 08-03-2008 à 12:20:12 ![]() ![]() |
larry_17 Glandeur pro. | C'est pas le 12 Juin ? |
cassebrik RIP upsa | 12 mai oui, et chez nous (enseignement supérieur), c'est férié... |
com21 real men don't click | C'est redevenu férié pour tout le monde.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | J'ai entendu dire que c'est à l'entreprise elle-même de fixer le jour ferié travaillé pour les pépés. |
com21 real men don't click | c'était le cas avant.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lemmings | cette annee c'est bien férié donc ou ca depends des entreprises?
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
larry_17 Glandeur pro. | Oui c'est férié c'est sur ... et c'est l'entreprise qui fixe le jour ou faut être solidaire |
lemmings | y a obligatoirement un jour? |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2008 à 00:01:46 ![]() ![]() |
alanou HFR certified | Attendez c'est juste un projet de loi non, pas encore appliqué ?
Message édité par alanou le 09-03-2008 à 00:04:05 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
lemmings | mais c'est l'entreprise qui decide quel jour ferie ne l'est plus ils peuvent donc dire le 25dec ou le 1er janvier vous travaillez |
larry_17 Glandeur pro. |
Ils doivent t'enlevé un jour de congés je pense ... ou alors tu resteras chez toi comme un jour de congés mais tu ne seras pas payé En faite on sera payé 365 jours cette année et non 366 Message édité par larry_17 le 09-03-2008 à 11:38:39 |
lemmings | c'est marque nulle part pourtant pour le 12 |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | Chez moi, le lundi de Pentecôte est toujours resté férié et je n'ai pas perdu de jour de congé, mais en contrepartie : +2 mn de temps de travail quotidien |
tomware Moteur à eau |
cocainorapmusique Jean-Marie Beauséjour |
--------------- Un mélange entre Saddam Hussein, George W. Bush, Jacques Chirac et Allah |
tomware Moteur à eau | c'est pour ça que je demande |
com21 real men don't click | fallait surtout demander à ton travail vu que ça dépend de ton employeur --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Space Profil: Maux des rateurs | Heureusement à mon taf , c'était affiché ^^
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cassebrik RIP upsa | ouais, mais y en a aussi qui ont du faire l'inverse... mon mec bosse, ma soeur aussi, bienvenu dans le monde libéral.. |
tomware Moteur à eau |
Space Profil: Maux des rateurs |
Il suffisait de contacter son employeur pour éviter l'inverse
Il semblerait que certaines postes soient ouvertes et pas d'autres
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tomware Moteur à eau | les années passées il fallait négocier, mais cette année ca devait pas etre férié pour tout le monde justement ? |
com21 real men don't click | non pas forcément --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
reset.smith |
|
cartemere |
|
tomware Moteur à eau |
|
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
reset.smith |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
madvax still alive |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 12:42:55 ![]() http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] id=1043244 Lundi de Pentecôte = jour férié Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2008 à 12:43:53 |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 12:52:39 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |