la mgen abuse bcp je trouve merci pour tes réponses nous on gagne moins moi 1500? et lui 1250?
on verra
il parait qu'ils ont des difficultés financières.
M'enfin dans ce cas la qu'ils le disent au départ, ca évitera que des clients risquent de perdre une vente pour non respect des délais
il parait qu'ils ont des difficultés financières.
M'enfin dans ce cas la qu'ils le disent au départ, ca évitera que des clients risquent de perdre une vente pour non respect des délais
même pour les remboursements de sécu ce qu'il prenne par mois sur le salaire 46 € par mois
Tu connais vraiment la banlieue?
Par exemple la coulée verte en banlieue Sud? La forêt de Meudon, celle de Verrières? Paris et banlieue c'est pas vraiment la même chose.
Pas obligé d'habiter sur la n20 par exemple (faut pas être maso).
Moi j'y ai habité et mes parents y habitent tjr à 100m et c'est vraiment tranquille.
Bon faut dire que 10km au sud de Toulouse en partant vers Foix c'est pas la merde de Paris
550?/mois cc pour un 32m² à Paris dans le 13eme. eau/chauffage compris dans les charges.
compter 70?/mois pour une place de parking sous louée au black dans la même rue.
J'espère qu'un jour je pourrais acheter, plutôt que de jeter mon fric par les fenêtres !
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 25-11-2003 à 13:26:01
Pour le moment 0 (planqué inside)
mais bientôt 425...
d750
Posté le 25-11-2003 à 13:27:41
500?/mois 27m² studio/f1, paris 12e
piece princial avec coin cuisine bar, chambre, SDB
pour moi c est une bonne affaire vu les prix a paris, et il est vraiment en bonne etat. J ai eu de la chance de l avoir(par bouche a oreille)
piece princial avec coin cuisine bar, chambre, SDB
pour moi c est une bonne affaire vu les prix a paris, et il est vraiment en bonne etat. J ai eu de la chance de l avoir(par bouche a oreille)
Pareil pour moi, très bon état, avec digicode, interphone, deux ascenseurs, grande baie vitrée, grande salle de bain (3-4m² environ), et comme toi, obtenu parce qu'un copain d'un copain du copain de ma cousine déménageait. C'est le seul moyen d'avoir un truc pas trop cher sur Paris. D'ailleurs la proprio en a pas profité pour augmenter le loyer au passage
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 25-11-2003 à 13:34:12
622? / mois 62m² F2 (mansardé, haut plafond et poutres apparentes, bresf bcp de charme )
dans corps de fermé rénové
à 15km de roissy
d750
Posté le 25-11-2003 à 13:34:55
ben si tu pense acheter sur paris, ca va pas etre evident a moins d avoir un tres bon salaire, je sais pas si tu te tiens au courant des prix du neuf, mais en ce moment sur paris c est plus valable de balancer 550? mois dans ton 32m² actuel que d en acheter un a credit qui te coutera minimum 100k?
caRnAGE
Posté le 25-11-2003 à 13:42:16
Nan, je pense pas acheter à Paris même, c'est clair que c'est inabordable pour moi (1930?/mois à deux, ma femme travaille pas), mais en proche banlieue, et au pire, en rez de chaussée avec éventuellement des travaux à faire ... bref, ça se négocie autour de 60 000/70 000? pour un 2 pièces en cherchant bien... Mais j'attendrai d'abord que ma femme travaille .
Yop ma caille
Assassin d'enfants
Posté le 07-05-2004 à 17:28:04
up
---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.