|
Auteur | Sujet : Vos loyers/traites. Combien par mois ? |
---|
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 19:42:16 |
milkaaaaa Poète incompris | 215 euros pour une maison toute entière avec le petit jardinet devant et le petit jardinet derrière. Y'a juste qu'on est 4 dedans (et j'ai la chambre la plus petite). |
jander |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 02-10-2003 à 19:52:45 |
milkaaaaa Poète incompris |
|
yopyopyop หมดตูด | colocation rulz |
Nico [PPC] |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 19:50:26 |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | up --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ChtiGariX Retraité | 417€ pour un 55 mètres carrés
--------------- Retraité de discussions |
rui Strike Out Looking.. | 640 €/mois pr 36 m² a Montrouge |
Yop ma caille Assassin d'enfants | up
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
lorelei So goddamn slick it's a sin | 980 € pour 60 m² chauffage immeuble compris dans le XI° ardt à Paris.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Sauf que si ton boulot est sur Paris... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Lorelei, tu devrais savoir que Nico [PPC] est sur une autre planète |
reaktor | 550 ? charges comprises pour un 2pieces 50m² + terrasse 12 m² +garage box |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Lorelei tu vas pas quoter tous ses posts avec 1 mois et demi de retard ? |
manara | cassebrick > pendant combien de temps le crédit? |
Et ainsi payer deux loyer, deux factures EDF, deux taxes d'hab
J'ai encore pu le constzater dans ce topic --------------- Rock'n Roll - New Noise |
(Je viens à peine de me rendre compte de quand datait le topic Phen t'es chiant à remonter tes vieux topics le wikende ) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le |