|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Combien de bornes avec une essence avant la casse ? |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 17:10:05 |
Elfy666 |
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
misato Clavicula Nox | 288 000 km pour un diesel ça me parait pas énorme
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gros minet | Les Peugeot essence sont très solide, notamment les 106. Quel moteur ? 1.0l, 1.1, 1.4 ? Le premier est juste qd même. |
Elfy666 |
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
Elfy666 |
gros minet |
|
Elfy666 |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 25-09-2003 à 17:36:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 17:33:33 |
Elfy666 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
gros minet |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 25-09-2003 à 21:04:27 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Elfy666 |
Elfy666 |
wave |
|
Publicité | Posté le |