Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Logiciel de gestion de matériel photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de gestion de matériel photo

n°29515902
florangers
Posté le 12-03-2012 à 13:40:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je poste aujourd'hui pour vous demander un conseil à propos d'un logiciel de gestion de matériel photo, que ce soit du prêt/location, date de rendu, état du matériel.
Ces critères sont peut-être trop sélectifs, mais c'est ce dont j'ai besoin.
Donc la question est la suivante, connaissez vous un logiciel permettant de gérer ces critères cités, ou même, dont les critères sont paramétrables.
C'est à dire que dans l'association photo, nous avons un parc de matériel (objectifs, boitiers, autres) et la gestion papier tourne un peu au ingérable.
On pensait donc développer un petit soft qui permettrai de gérer ça mais si une solution tout prête existe, nous sommes évidemment preneurs.
 
Merci à vous.
 
Florent

mood
Publicité
Posté le 12-03-2012 à 13:40:10  profilanswer
 

n°29523039
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 12-03-2012 à 22:36:55  profilanswer
 

Je pense que GCStar pourrait peut-être faire l'affaire. Il n'y aura probablement pas de modèle tout-fait pour ce genre de "collection" (faudra un peu d'huile de coude), mais ça gère sans soucis les emprunts par exemple.


Message édité par Mairusu_Prower le 12-03-2012 à 22:39:29

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°29528331
florangers
Posté le 13-03-2012 à 13:07:02  profilanswer
 

Bien sympa ce soft, je teste ça et je te tiens au jus.  
Merci bien du coup de pouce !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Logiciel de gestion de matériel photo

 

Sujets relatifs
Matériel à offrir à une illustratriceLe geant d'Ulaanbaatar, photo de Roy Chapman Andrews, 1922
[Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photoGestion de cave: quel soft?
[cadeau]cherche belle photo d'une place de match manchester unitedPour les pro [et les autres!] de matériel photo
La photo de mon profil facebook ne s'affiche pas sur les moteurs de reNom de l'arbre en photo ? [HELP]
Logiciel Analyse fondamentale bourse 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de gestion de matériel photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR