Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Gestion de cave: quel soft?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion de cave: quel soft?

n°28608661
zerkis
Posté le 08-12-2011 à 17:00:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il existe deja un sujet mais il date de 2009, et du vin a coulé dans les flacons depuis.
 
Je cherche un logiciel dans l'optique suivante:
 
Gestion d'une cave personnelle (il doit y avoir dans les 500 bouteilles, francaises et suisses pour la plupart).
Pas de besoin de se connecter sur le net régulièrement, il n'y a pas de réseau.
L'idée c'est de le mettre sur un mini PC (ca devrait suffire largement non?), de le laisser sur place.
Un des utilisateurs a plus de 60 ans, donc si possible un peu intuitif :)
Possibilité de le connecter de temps en temps sur le net mais pas régulièrement.
 
le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a beaucoup de résultats quand on google ce genre de chose, je suis perdu.
 
Des idées?
 
Merci par avance :)

mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 17:00:03  profilanswer
 

n°28609096
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 08-12-2011 à 17:37:35  profilanswer
 

Openoffice Calc

n°28624381
zerkis
Posté le 10-12-2011 à 08:57:19  profilanswer
 

merci pour ce troll

n°30557223
transhuman
Posté le 10-06-2012 à 12:39:19  profilanswer
 

Essaie Druidcave : http://sourceforge.net/projects/druidecave/ ou cellarboss (lien en bas à droite de la page de druidcave )
 
Sinon une discussion sur le sujet : http://linuxfr.org/users/poltuiu/j [...] cave-a-vin
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Gestion de cave: quel soft?

 

Sujets relatifs
La mauvaise gestion de l'information en entrepriseSuie ds mon appart suite à travaux du propriétaire dans la cave
Gestion tournée commercialeRéforme des Chambres de Commerce et d'Industrie: la gestion des écoles
Cave a vin Climadiff : tous mes bouchons de bouteilles ont sauté!Recherche en urgence des bouteilles d'Aquarius Lemon et Soft Citrus
Cave a cigarees sur site aficionados ???Conseils pour cave à vin ?
Livre d'economie et de gestion/managementlogiciel gestion compte bancaires
Plus de sujets relatifs à : Gestion de cave: quel soft?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR