Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La photo de mon profil facebook ne s'affiche pas sur les moteurs de re

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La photo de mon profil facebook ne s'affiche pas sur les moteurs de re

n°27849570
potdeverni​s
Posté le 22-09-2011 à 13:22:20  profilanswer
 

Bonjour , je viens de créer mon compte facebook seulement et tout c'est bien passé mais le hic c'est que quand je tape mon nom et prénom sur google ou dans d'autre moteurs de recherche mon nom apparait bien mais pas ma photo .
Pourant quand je me conecte normalement a mon compte facebook ma photo j'arrive bien à la voir .
J'ai également bien activé la recherche publique et j'ai cocher 'public" sur les parametre de facebook pour qu'on me retrouve mais aucune amie arrive a me retrouver.
Donc pouvez vous m'aider pour arranger ce petit probléme .silvouplait
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-09-2011 à 13:22:20  profilanswer
 

n°27849623
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2011 à 13:26:01  answer
 

Ba ton ami peut te retrouver directe dans facebook, pourquoi elle veut passer par Google?  [:klemton].
 
Mais ce qui est drole c'est qu'en général les gens ne veulent pas que leur tofs apparaisses, tu te fais tout fume en verlant toi!

n°27849633
fatah
Posté le 22-09-2011 à 13:27:13  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4462_1.htm


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°27849944
potdeverni​s
Posté le 22-09-2011 à 13:51:39  profilanswer
 

Vous êtes con vous ou vous le faite exprès vous.
Pour répondre a votre réflexion débile si il y'a des gens de mon ancien collège par exemple qu'il veule me retrouver bas sa serait plus simple avec une photo si il ne se souvienne plus trop comment je suis physiquement.
Donc , la prochaine fois avant de juger avec des remarques de sous hommes retourner votre langue dans votre poche sinon abstenez vous de répondre et point bard.
Didonc sur internet encore que des déchets la preuve .

n°27849963
fatah
Posté le 22-09-2011 à 13:53:05  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°27849973
Hansaplast
Hello.
Posté le 22-09-2011 à 13:53:37  profilanswer
 

potdevernis a écrit :

Vous êtes con vous ou vous le faite exprès vous.
Pour répondre a votre réflexion débile si il y'a des gens de mon ancien collège par exemple qu'il veule me retrouver bas sa serait plus simple avec une photo si il ne se souvienne plus trop comment je suis physiquement.
Donc , la prochaine fois avant de juger avec des remarques de sous hommes retourner votre langue dans votre poche sinon abstenez vous de répondre et point bard.
Didonc sur internet encore que des déchets la preuve .


 :love:  
Adieu  :o

n°27849981
Skip'
Posté le 22-09-2011 à 13:54:23  profilanswer
 

C'est quoi ce multi encore :D

n°27849982
fatah
Posté le 22-09-2011 à 13:54:23  profilanswer
 

En fait c'est devenue une grosse baleine et les personnes de son ancien collège ne vont plus la reconnaître :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°27859016
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 23-09-2011 à 10:04:06  profilanswer
 

Quand tu reviendras de TT tu pourras aller poster ta question sur le topic Facebook, mais t'as intérêt à te calmer avant.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La photo de mon profil facebook ne s'affiche pas sur les moteurs de re

 

Sujets relatifs
Problème de suppression de commentaires sur Facebook (help!)Autoplay sur profil facebook
Nom de l'arbre en photo ? [HELP]Cacher ses amis sur facebook
facebook, les personnes que vous connaissez peut etre..Facebook: mettre des photos dans l'album "photos du mur"
licencié pour avoir pris une photo avec passeport ObamaAffiche arret de bus Marion cotillard à Grenoble
Suppression profil 
Plus de sujets relatifs à : La photo de mon profil facebook ne s'affiche pas sur les moteurs de re


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR