Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le geant d'Ulaanbaatar, photo de Roy Chapman Andrews, 1922

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le geant d'Ulaanbaatar, photo de Roy Chapman Andrews, 1922

n°28821073
eiktee
Posté le 03-01-2012 à 09:14:01  profilanswer
 

http://www.stevequayle.com/GG.Images/1922.Ulaanbaatar.jpg
 
Pendant la premiere de cinq expeditions en Mongolie, Roy Chapman Andrews photographia cet homme de deux metres et treize centimetres dans la capitale Ulaanbaatar - mais ce ne fut pas la plus grande decouverte de l'explorateur. Dans une caravane d'automobiles suivant les anciennes routes de Genghis a travers le desert de Gobi, l'equipe d'Andrews decouvrit le champ le plus riche en fossiles de dinosaures, publie dans les editions de juin 1933 et juillet 1996 de GEOGRAPHIC.
 
"Nous sommes les 'pionniers' du transport automobile", ecrivit Andrews. "Au lieu d'etre excite et fier a cette pensee, je ressentais tristement que nous violions la saintete du desert et detruisions le mystere de la Mongolie."
 
La photographie ne fut jamais publiee dans le magasine.
 
Source : http://www.stevequayle.com/Giants/ [...] aatar.html

mood
Publicité
Posté le 03-01-2012 à 09:14:01  profilanswer
 

n°28821722
Oh-la-vach​e-eh
Meuh...
Posté le 03-01-2012 à 10:56:12  profilanswer
 

c'est fou


---------------
T' vois comment ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le geant d'Ulaanbaatar, photo de Roy Chapman Andrews, 1922

 

Sujets relatifs
[Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo[cadeau]cherche belle photo d'une place de match manchester united
Pour les pro [et les autres!] de matériel photoSi la mort est un avc géant
La photo de mon profil facebook ne s'affiche pas sur les moteurs de reNom de l'arbre en photo ? [HELP]
licencié pour avoir pris une photo avec passeport ObamaBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
Comment accrocher une très grande photo au mur ?Je recherche une photo
Plus de sujets relatifs à : Le geant d'Ulaanbaatar, photo de Roy Chapman Andrews, 1922


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR