|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Se loger à Lyon |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2003 à 19:01:13 ![]() ![]() |
yamsha I believe I can fly. |
|
FrigoAcide |
|
rebi En vacaciones | Salut!
|
disconect | Et....up |
Bleuarff pouet |
Message édité par Bleuarff le 16-08-2004 à 11:04:47 --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
disconect |
merci, donc c'est noté perrache : non |
charpenay | Y a vaise qui est pas mal assez accessible en metro et pas trop cher |
kham Le temps passe trop vite... | drapeau.
--------------- Le topic Asie du sud Est |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | Démystifions le quartier perrache ... Je vois au début du topic pleins de posts de gens qui disent que c'est craignoss ... Moi j'habite à villeurbanne, et pour les vacances d'été je taff au marché de gros ... Donc, je passe devant la prison et tout, le matin, a 2h45 ... Ben a par des travelos, putes, et des vieu crades qui viennent se vider, je trouve pa ça si craignoss que ça ... C'est juste l'ambiance qui est un peu malsaine ... C'est tout ... Sinon j'te conseille de t'installer sur villeurbanne, c'est pas mal ...
--------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2004 à 18:00:28 ![]() ![]() |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | ouai deja le cour charlemagne est tout niquée en ce moment ... Il foutent le tram ouai --------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
lionelk C'pô facile tous les jours |
Message édité par lionelk le 17-08-2004 à 11:24:32 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
abakuk |
mandagor GAZZzzzzz....... | salut, bon je post ici plutot que de créer un nouveau topic pour ma question.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... |
mandagor GAZZzzzzz....... | aller y a bien un ou deux Lyonnais simpas qui trainnent sur HFR là non?
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... |
Tolor ModérateurMais heu... | À part éviter le bas des pentes, je sais pas plus --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mandagor GAZZzzzzz....... | merci de l'info |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[lyon] trouver un appart =^-^= | Cherche mag sur lyon pour achat d'une cagiva neuve |
Propriétaire ou locataire ? Se loger, c'est vraiment cher ! | [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling |
Lyon --> Vaise ... Tranquille comme coin ? | Massive Attack à lyon |
[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | kao a lyon |
[Lyon] Hôtel proche Palais des Congrès | Lyon : putain c'est chaud autour de Fourvières |
Plus de sujets relatifs à : Se loger à Lyon |