Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Lyon] Hôtel proche Palais des Congrès

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Lyon] Hôtel proche Palais des Congrès

n°456776
bartus
^_^
Posté le 06-05-2003 à 00:15:23  profilanswer
 

Bonjour, je dois me rendre prochainement au palais des congrès de Lyon et je devrai passer une nuit sur place.
Je ne connais pas l'adresse exacte et elle n'est pas mentionnée sur le site même du palais des congrès alors si vs pouviez me renseigner  :hello:  
De plus si vs connaissiez un hôtel pas cher dans le coin ce serait  :love:  
 
Merci d'avance, +

mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 00:15:23  profilanswer
 

n°456838
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 06-05-2003 à 00:30:24  profilanswer
 

Pour ce qui est de l'adresse c'est quai Général De gaulle, sinon pour ce qui est des hotels il faut retourner au centre ville (voiture, sinon bus Ligne 4 direction Place Jean-Macé et ensuite direction presqu'ile, metro station Foch par exemple, mais sur ce site tu auras des infos sur les transports en Communs de Lyon www.tcl.fr), sinon pour ce qui est de trouver des adresses d'hôtels, essaye ce site www.lepetitpaume.com.
Il y a cette adresse également qui permet de trouver un hotel sur Lyon http://www.lyon-france.com/pages/f [...] ur/hotels/.
 
Voila bon courage et bienvenue à Lyon.  
 
 
 :sol:


---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°457160
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 06-05-2003 à 08:42:55  profilanswer
 

lionelk a écrit :

Pour ce qui est de l'adresse c'est quai Général De gaulle, sinon pour ce qui est des hotels il faut retourner au centre ville (voiture, sinon bus Ligne 4 direction Place Jean-Macé et ensuite direction presqu'ile, metro station Foch par exemple, mais sur ce site tu auras des infos sur les transports en Communs de Lyon www.tcl.fr), sinon pour ce qui est de trouver des adresses d'hôtels, essaye ce site www.lepetitpaume.com.
Il y a cette adresse également qui permet de trouver un hotel sur Lyon http://www.lyon-france.com/pages/f [...] ur/hotels/.
 
Voila bon courage et bienvenue à Lyon.  
 
 
 :sol:

Non, pas la peine, y'a le Hilton. :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°459274
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 06-05-2003 à 18:08:37  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Non, pas la peine, y'a le Hilton. :D  


 
J'y avais bien pensé, mais finalement c'est un peu surfait comme hotel  :D

n°16944811
mademoisL
Posté le 10-12-2008 à 15:14:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
 
Je connais une maison d'hôtes/ hôtel de charme dans un quartier atypique lyonnais en plein coeur historique de la ville qui propose à bas prix des perstations de qualité. Pour plus d'informations je vous invite à faire un tour sur le site : www.legourguillon.fr.  
 
 
 
Bon séjour  

n°16944841
Arthas77
Posté le 10-12-2008 à 15:17:43  profilanswer
 

mademoisL a écrit :

Bonjour,
 
 
 
Je connais une maison d'hôtes/ hôtel de charme dans un quartier atypique lyonnais en plein coeur historique de la ville qui propose à bas prix des perstations de qualité. Pour plus d'informations je vous invite à faire un tour sur le site : www.legourguillon.fr.  
 
 
 
Bon séjour  


5 ans après, je ne suis pas sûr qu'il reviendra  :D

n°20895888
Cami401
Posté le 15-12-2009 à 16:00:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour trouver un hôtel à Lyon, je vous conseil plutôt le site d'Hôtel Lyon qui est très bien fait et qui vous permettra de trouver un hôtel facilement selon votre budget et l'endroit ou vous devez aller, entre autre vous pourrez faire une recherche inversé et trouver un hôtels par rue de Lyon, donc si il y a un hôtel quai du Général De Gaulle, vous le retrouvez dans la liste des hôtels : "Bon à savoir" ;)
Tous les hôtels de Lyon : http://www.hotel-lyon.net
Retrouver les hôtels par rues de Lyon :  
http://www.hotel-lyon.net/rue-hote [...] rance.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Lyon] Hôtel proche Palais des Congrès

 

Sujets relatifs
Lyon : putain c'est chaud autour de FourvièresColocation à Lyon - le 9 ème rue Joannes Masset cé bien?
[Foot] Une rencontre a Lyon entre hfriens ?"Shakespeare : Le Défi" au palais des Glaces
[ LYON ] il est bien l'aquarium ?[Renseignements] Quels sont les arrondissements "chics" de Lyon ?
Cherche bon plan hotel sur ParisConcours : reserver l'hotel ??
Bienvenue a l'hotel commissariatcherche hotel aidez moi please
Plus de sujets relatifs à : [Lyon] Hôtel proche Palais des Congrès


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR