|
Auteur | Sujet : Se loger à Lyon |
---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
--------------- sympathisant UBCT |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2003 à 18:00:17 ![]() ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2003 à 02:26:51 ![]() Je suis dans un 37m² dans le vieux Lyon |
mamiepouet miaou ? | pourquoi tu le trouve merdique ?
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2003 à 16:40:54 ![]() ![]() |
mamiepouet miaou ? |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2003 à 23:24:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2003 à 23:25:09 ![]() sinon lyon est bien deservit en bus caluire rillieux villeurbanne lyon ca roule tout seul |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 16-12-2003 à 17:07:53 |
latoucheF7duclavier |
Question, c quoi ton école de commerce? |
latoucheF7duclavier | http://www.esdes.org/fr/index.php3
|
nintendose Dentist to the Stars | quand je pense que je paye 670? pour un studio 35m² a paris, ca me donne presque envie de descendre sur lyon Message édité par nintendose le 17-12-2003 à 09:37:02 |
Fendnts My fading voice sings of love | mon appart était loué 1700frs y'a 5 ans (place st paul, 30m² + grande mezzanine) |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
FrigoAcide | Ouais ben apparemment c'est pas gagné de louer un apart pour seulement 4 mois.
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
latoucheF7duclavier |
C déjà un bon prix pour paris. |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
Tu dis que tu restes plus longtemps et au bout d'un mois tu fais une belle lettre...j'ai souvent fait ça. |
charpenay |
|
seibbe Where is my family? | ligne B plutot --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
FrigoAcide |
|
shinjo Steve MCGouwine | c'est ESTUDINES (excuse ma faute)
FrigoAcide | Ca a l'air mort pour les résidences u, elles sont toutes pleines.
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
latoucheF7duclavier |
Ben j'en ai fait une et à Lyon et pourtant non, j'en ai jamais entendu parler. |
Fendnts My fading voice sings of love | y'a des écoles de commerce qui sont pas post-bac ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[lyon] trouver un appart =^-^= | Cherche mag sur lyon pour achat d'une cagiva neuve |
Propriétaire ou locataire ? Se loger, c'est vraiment cher ! | [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling |
Lyon --> Vaise ... Tranquille comme coin ? | Massive Attack à lyon |
[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | kao a lyon |
[Lyon] Hôtel proche Palais des Congrès | Lyon : putain c'est chaud autour de Fourvières |
Plus de sujets relatifs à : Se loger à Lyon |