Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  logement humide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logement humide

n°13044051
figli
Posté le 22-10-2007 à 18:04:20  profilanswer
 

bonjour un conseil suite a mes problemes d'humidites dans le logement que j'occupe en tant que locataire ,il y a une assemblée generale  pour debatter de sa,  on ma fait recapite une A.R. pour dire qu'il souhaitent notre presence,mais je doit y alle vu que depuis que j'ai fait pression avec les demarches on nous ignor completement?
de plus que il y aura que des proprietaires?
qu'en pensez vous?
merci

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 18:04:20  profilanswer
 

n°13048908
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 23-10-2007 à 03:26:17  profilanswer
 

j'ai pas tout compris mais tu peux deja commencer par mettre des filtres rubson pour ton humidité.

n°13049510
charlie 13
Posté le 23-10-2007 à 09:25:54  profilanswer
 

L'humidité peut avoir plusieurs causes:
Remontée d'eau par les murs, entrée d'eau par le crépi exterieur defectueux, mauvaise aération des locaux, les cas sont multiples, et les traitements aussi.

n°13050660
figli
Posté le 23-10-2007 à 12:01:10  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

L'humidité peut avoir plusieurs causes:
Remontée d'eau par les murs, entrée d'eau par le crépi exterieur defectueux, mauvaise aération des locaux, les cas sont multiples, et les traitements aussi.


 
 
 
en fait un premier expert a dis disfonctionnement vmc,manque isolations murs exteriours,remonte capillarite et ecarteur  pourri le bas du mur exteriore tombe en morceaux,mais les proprios de la residence sont pas daccord ils disont que c'est nous a provoque de la condensation et quand ils ont fait intervenit leur contre expertise ce dernier est daccord juste sur la vmc or les experts en batiment sont daccord avec premier expertise,et vendredi la copropriete se reuni pour ce probleme et ils souhaitent ma presence mais je ne suis pas folle je me suis fait insulte pendant la contre expertise car ils sont tous contre moi car ils veulent pas paye surtout les dommagement car plusieurs mobilier ont pourri je ne vois pâs pourquoi je dois etre presente moi en temps que locataire au milieu des proprio c'est pas normal il y a une agence qui gere ce logement et tous ont pu voir se que se passe car sont tous venu chez moi pour la contr expertise voila je ne sais plus quoi faire sa dur depuis lointain ,ils nous ignorent de m les avec mes enfants ils ne sont pas cool et j'ai besoin de rachete ces meuble car on dorme dans l'odeur de moissisure


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  logement humide

 

Sujets relatifs
impot, 2nd logement, frais reels....Aide au logement ?
Logement étudiant vraiment avantageux ?préavis logement
Démarches avec changement de logementlocation d'un logement HLM
Logement la galère![logement] Dégâts d'humidité et peinture : responsabilité ?
Logement : Installation sanitaire séparée de la cuisine[CAF] Apl ou Als pour logement étudiant?
Plus de sujets relatifs à : logement humide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR