Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Logement : Installation sanitaire séparée de la cuisine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logement : Installation sanitaire séparée de la cuisine

n°12092289
teoh
Posté le 12-07-2007 à 13:54:37  profilanswer
 

Bonjour
 
J'envisage de réaménager mon appartement en faisant tomber une cloison pour gagner de l'espace.
Seulement, le décret 2002-120, article 3 impose "Une installation sanitaire intérieure au logement comprenant un w.-c., séparé de la cuisine et de la pièce où sont pris les repas"
 
Voilà ma question : En quoi doit consister la séparation ?
 
- Option 1 : Une porte simple suffit-elle ?
- Option 2 : Faut-il une pièce (couloir ou dégagement), non nécessairement fermée par porte, entre la pièce sanitaire et la cuisine ?
- Option 3 : Faut-il obligatoirement 2 portes entre la pièce sanitaire et la cuisine ?
 
 
 
Voir :


 
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 13:54:37  profilanswer
 

n°12092292
teoh
Posté le 12-07-2007 à 13:54:47  profilanswer
 

Dans mon cas :
 
Option 1 :
http://img104.imageshack.us/img104/2945/planaprs2zx1.gif
 
Option 2 :
http://img104.imageshack.us/img104/2448/planaprs1gr6.gif
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Logement : Installation sanitaire séparée de la cuisine

 

Sujets relatifs
[CAF] Apl ou Als pour logement étudiant?Droit à l'aide au logement
demenagement, se faire rembourser l'assurance logement?Conseils pour une installation liée à la reception satelitte?
recherche logement sur vincennes (75012)[ PACS ] - Question pratique sur le logement en commun
Clio III : installation des hauts-parleurs à l'arrière ?Les batteries de cuisine complètes.
Insectes dans ma cuisineinstallation transmetteur image philips slv 3100
Plus de sujets relatifs à : Logement : Installation sanitaire séparée de la cuisine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR