|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide au logement ? |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 14:26:54 |
Zenli Geekette squatteuse |
Les aides pour les gens comme toi qui sont limites mais qui gagnent trop pour l'état s'appellent un bailleur : il paie les impots fonciers et une partie des charges de copro... 25 ans d'emprunt pour 40m² alors que l'immo est à un prix plafond et que tu démarres seulement dans la vie Acheter à tout prix pour finir aux lardons ed Message cité 1 fois Message édité par Zenli le 21-09-2007 à 14:36:37 |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
arthas77 | Trouver une copine. |
StefSamy VC FTW | Revends avant le crack, quand tu vas vouloir faire un enfant tu pourras pas, tu sera bloqué dans ton T2. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
princesse lili | jla seule aide que tu finira à avoir quand tu seras saoulé de survivre ça sera l'argent de la revente de ton appart |
douleur postnuptiale Femme de goût | stepfsamy a raison --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
arthas77 | Et comment il a pu avoir un prêt avec son contrat d'intérim ? |
princesse lili | t'as des aide spéciale intérimaire pour 'l'accession à la propiété qui s'appelle le FASTT me semble t-il .... |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 15:30:50 |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 21-09-2007 à 15:35:17 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
GaRaDu34 |
Message cité 2 fois Message édité par GaRaDu34 le 21-09-2007 à 16:07:10 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
GaRaDu34 | Je ne sais pas, RMI, APL, CAF, je n'en c'est rien je ne sais si d'autres existes. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | normalement tu as du avoir la PPE --------------- marilou repose sous la neige |
GaRaDu34 | Oui ca va encore que j'ai touché la prime pour l'emploi, ca m'a bien baissé mes impots sur le revenu c'est kler .... |
boobaka |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? | Si tes revenus dépassent 8800 € en zone 1 (la plus chère, IDF notamment, je pense que Montpellier doit être considéré comme zone 2, donc avec un plafond de ressources encore plus bas) net, alors non, tu n'auras pas de droit (tant a l'accession à la propriété, ce qui ne semble pas être ton type de prêt, qu'à la location). Je bosse à la CAF.
Message édité par x_tiberi le 21-09-2007 à 19:36:40 |
neotheeraser | je dirais limite bien fais pour toi non?!
Message édité par neotheeraser le 24-09-2007 à 17:15:43 |
GaRaDu34 | Qu'es-ce ta toi T pas content ?? Ta pas fais caca ? T'es pas content pcq toi tu donnes 600euros à qqun que tu connais pas pour la location d'un 20m² ?? Si c'est pour répondre ça tu peux t'écrasé ... + |
princesse lili | non mais si tu pense que tu pourras plus payer --> tu vends |
GaRaDu34 | Escequ'a un moment j'ai dis que je pouvais plus payé ? J'arrive encore à me gerer, j'ai mis assez de coté pour me payer les impots fonciers et mes futurs taxes d'habitations. Je di sjuste que si je pouvais touché des aides ba je cracherais pas dessus. Stou.
|
boobaka | Les seuls aides auquel tu peux pretendre c'est (peut etre) les apl... |
princesse lili | j'ai jamais entendu parler d'aide pour les propriétaire !
|
boobaka |
princesse lili |
|
boobaka | Non où tu vis...
|
princesse lili |
Message cité 1 fois Message édité par princesse lili le 25-09-2007 à 15:26:59 |
boobaka |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? | Alors déjà c'est même pas la peine d'essayer, c'est pour des prêts très particuliers à caractère sociaux. Genre qqun qui gagne moins que le SMIC, mais à qui a été accordé un prêt pour l'accession à la propriété. C'est à dire 0,01% des propriétaires. |
kizkoool | Rah ça m'énerve. On est fin septembre et il y en a qui n'ont toujours pas compris. Donc, premièrement demande des heures supp à ton employeur. Si tu tapes les 70h/semaine, y'a pas de raison tu devrais t'en sortir. Message édité par kizkoool le 30-09-2007 à 14:01:25 |
neotheeraser | . |
blinkfan70 | Ton slogan à trois francs six sous tu peux le garder, dans un pays avec autant de chômeur et aussi peu de travail à fournir les employeurs de peuvent pas donner d'heures sup'! Et le mac do' le week end c'est faisable mais après plus de vie à coté! |
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 11-10-2009 à 22:30:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Droit à l'aide au logement | Aide au logement |
Cherche aide sur logement à Londres | AIDE AU LOGEMENT |
Calcul Aide Logement (frais réels) | [AIDE] CAF- alloc pour le logement |
[Recensement / ASTUCE] Aide au logement - APL - ALS... | Aide pour trouver un logement dans le sud !!! |
Aide au logement : la caf | Demande d'aide au logement : qq chose m'echappe... |
Plus de sujets relatifs à : Aide au logement ? |