Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Location vide ou meublée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Location vide ou meublée

n°45960903
Boviet
Posté le 02-06-2016 à 23:26:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aurais voulu savoir si certains parmi vous avaient des conseils sur la mise en location d'un studio à Paris : est-ce intéressant de propose une location meublée par rapport à une location vide ?
 
D'un côté il y a bien sûr des obligations d'équipement et éventuellement du renouvellement de matériel plus ou moins fréquent et potentiellement plus de roulement des locataires (et donc de mois sans loyer)
Mais en contrepartie la possibilité de faire un bail d'un an, de louer un peu plus cher et, si j'ai bien compris, de pouvoir déduire tout un ensemble de frais des revenus locatifs (même si sur ce point je ne maîtrise pas vraiment comment ça marche...).
 
Des avis chers forumeurs ? Certains gèrent des apparts en location meublé/vide ? Et question fiscalité, est-ce vraiment significatif sur un studio ?
 
Merci pour vos contributions !

mood
Publicité
Posté le 02-06-2016 à 23:26:35  profilanswer
 

n°46752110
littlebamb​oo42
Posté le 16-08-2016 à 04:08:05  profilanswer
 

Bonjour Boviet. Je m'intéresse au même sujet. As-tu sauté le pas? Je serais très heureux de discuter avec vous pour échanger sur le sujet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Location vide ou meublée

 

Sujets relatifs
Location voiture moins d'un an expérienceAppareils de mise sous vide !
Une maison se vend mieux vide ou habitée?Location sur Drivy.com par conducteur autorisé et pas titulaire CG
Accident voiture de location et assurance visa premier[MOANT] Moant@SudEst 2015­™: 20-27 juin, MP d'info à envoyer par tou
2010 - 2020 : Le vide musical ... ou non ? 
Plus de sujets relatifs à : Location vide ou meublée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR