Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  info interdit bancaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

info interdit bancaire

n°21503538
micky9133
Posté le 10-02-2010 à 15:04:48  profilanswer
 

bonjours je m'appelle michael j'ai 25ans voila j'ai quelque question suite a de gros problème j'ai été fiché bdf pour des chèque impayé 26 chèque en tout pour 3600€ dedans il y a des chèque de caution pour 2000€ le reste c'est en magasin pour manger j'ai étais ficher en 2004 mais le dernier chèque a étais fais en juin 2006 je m'étais renseigner il y a environ 1ans sur ce que je devais et il y a 2 jour j'ai été dans une autre banque pour savoir ci j'étais encore fiché via leur passerelle avec la bdf et la apparament je doit plus que 850€ soit 22 chèque voila m'a question est ce que les chèque s'annule au fur et a mesure des 5ans? on m'avait dit que les 5ans commence a partir du dernier chèque fait? j'éspére avoir de bonne réponse merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 15:04:48  profilanswer
 

n°21503557
mr tdi
How lol
Posté le 10-02-2010 à 15:06:29  profilanswer
 

micky9133 a écrit :

bonjours je m'appelle michael j'ai 25ans voila j'ai quelque question suite a de gros problème j'ai été fiché bdf pour des chèque impayé 26 chèque en tout pour 3600€ dedans il y a des chèque de caution pour 2000€ le reste c'est en magasin pour manger j'ai étais ficher en 2004 mais le dernier chèque a étais fais en juin 2006 je m'étais renseigner il y a environ 1ans sur ce que je devais et il y a 2 jour j'ai été dans une autre banque pour savoir ci j'étais encore fiché via leur passerelle avec la bdf et la apparament je doit plus que 850€ soit 22 chèque voila m'a question est ce que les chèque s'annule au fur et a mesure des 5ans? on m'avait dit que les 5ans commence a partir du dernier chèque fait? j'éspére avoir de bonne réponse merci d'avance


Effectivement, c'était pas pour acheter un dico.

n°21504583
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 10-02-2010 à 16:26:10  profilanswer
 

micky9133 a écrit :

bonjours je m'appelle michael j'ai 25ans voila j'ai quelque question suite a de gros problème j'ai été fiché bdf pour des chèque impayé 26 chèque en tout pour 3600€ dedans il y a des chèque de caution pour 2000€ le reste c'est en magasin pour manger j'ai étais ficher en 2004 mais le dernier chèque a étais fais en juin 2006 je m'étais renseigner il y a environ 1ans sur ce que je devais et il y a 2 jour j'ai été dans une autre banque pour savoir ci j'étais encore fiché via leur passerelle avec la bdf et la apparament je doit plus que 850€ soit 22 chèque voila m'a question est ce que les chèque s'annule au fur et a mesure des 5ans? on m'avait dit que les 5ans commence a partir du dernier chèque fait? j'éspére avoir de bonne réponse merci d'avance


 
T'as remboursé la différence ou c'est tout simplement annulé au bout de 5 ans ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  info interdit bancaire

 

Sujets relatifs
[INFO] prix du tabac en Belgiquecarte bancaire refusée ?
info assurance jeune permisRenforcement legislation bancaire , papier bizarre de banque
Les Velos et les "Sense Interdit" En France, Zut!!!Problem bancaire R.I.B
Info sur Produit d'entretien des lentilleséco, info, société, création, vie privée, que change le net ?
Avis aux fans des guignols de l'info !avec ma CB je veux faire un virement bancaire
Plus de sujets relatifs à : info interdit bancaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR