|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Location] changement de bail |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 14:07:46 |
arthas77 |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Beatrix999 | Je pense malheureusement qu'ils veulent augmenter le loyer et réduire la part des charges, mais elle ne le précise pas dans son mail... |
albator233 Lurker inside |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Beatrix999 | Le loyer est de 900€ pour 3 pièces/60m² (région parisienne)
|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 18:19:43 |
Beatrix999 | Je lui ai envoyé un mail pour avoir plus de précisions, j'attends de savoir ce qu'elle veut augmenter et ce qu'elle veut diminuer...
|
Beatrix999 | Elle ne veut pas en parler par mail... affaire de plus en plus louche, je la rencontre le wkd prochain a priori... |
Beatrix999 | J'ai bien peur que ce soit l'option 2... |
Sadlig | +1 avec MAtrick69, il faut refuser --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Beatrix999 | Ah j'avais pas vu ça comme ça! |
Beatrix999 | merci de vos conseils
|
Beatrix999 | Oui, je pensais formuler ça de manière diplomatique de toute façon. Plus je le raconte autour de moi, plus les gens hallucinent...
|
Beatrix999 | c'est clair! |
Fred999 Rabat-joie | Merci d'avoir tenu au courant
|
Beatrix999 | oui, elle est pas très futée! |
Beatrix999 | Ben elle m'avait fait cpdre que 18x12= 216, et qu'elle ne voulait pas devoir me rembourser 200e en fin d'année!
|
ericle25 | La lettre est très bien écrite et courtoise ! pas mal. J'espère qu'elle te prendra pas la tête sur autre chose! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Message édité par leneufjuillet2006 le 23-09-2009 à 19:35:52 |
Beatrix999 | Ca fait plusieurs jours maintenant que je lui ai répondu, elle ne m'a pas répondu, je pense qu'il n'y aura pas de réponse.
|
Beatrix999 |
|
Publicité | Posté le |