Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cdiscount a envie de perdre des clients

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cdiscount a envie de perdre des clients

n°24685957
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 23-11-2010 à 21:36:05  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Suite à l'achat d'un article bénéficiant de l'opération "25% remboursés", j'ai reçu 3 bons d'achats de 5.99 euros à utiliser 3 mois de suite.
Là, je veux commander une clé USB à 5.94 euros et pesant 3 grammes et qu'est-ce que je vois ? 4.99 euros de frais de port !
Haha... Direction Amazon.fr avec ses livraisons gratuites à partir de 20 euros.
Dire qu'en 2002, les frais de port étaient gratuits chez Cdiscount quelque soit le montant de la commande... Que de chemin parcouru.

Message cité 1 fois
Message édité par sebastien0123 le 23-11-2010 à 21:48:07
mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 21:36:05  profilanswer
 

n°24685980
rz1
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 21:38:22  profilanswer
 

et?


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°24686007
omegaluilu​i
Posté le 23-11-2010 à 21:41:06  profilanswer
 


[:milf and duck lover:3]   Super!

n°24686008
Joshua74
Posté le 23-11-2010 à 21:41:31  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :


Haha... Directement Amazon.fr avec ses livraisons gratuites à partir de 20 euros.


Cdiscount livre gratuitement à partir de 30€ dans les petits Casinos. Sinon t'es libre de commander où tu veux aussi.

n°24686031
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 23-11-2010 à 21:43:33  profilanswer
 


 
Ca fait encore son effet ce genre de réplique de merde ?

n°24686045
rz1
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 21:44:30  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :


 
Ca fait encore son effet ce genre de réplique de merde ?


la preuve  :lol:


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°24686090
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 23-11-2010 à 21:47:29  profilanswer
 

rz1 a écrit :


la preuve  :lol:


 
Et en plus, il croit qu'il peut être juge et partie.

n°24686106
rz1
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 21:48:40  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :


 
Et en plus, il croit qu'il peut être juge et partie.


 [:judgedredd]  


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°24973362
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 21-12-2010 à 12:06:04  profilanswer
 

J'ai jamais eu de soucis avec Cdiscount depuis 2001 sauf dernièrement, ou une commande refusée au relais Kiala ne m'a pas été intégralement remboursée (amputée des frais de port); or avec la loi chatel, le montant intégral des sommes versées doit être remboursée...
 
Ils ne veulent rien entendre après 4 mails. Tjrs la même "Elena" qui me répond ça :
 
Monsieur X,
 
Je viens de prendre connaissance de votre message du 16/12/2010 concernant la commande n°1007200217AOUX6, dans lequel vous demandez le remboursement des frais de port.
 
Je comprends votre mécontentement, pourtant je ne peux pas donner une suite favorable à votre demande. Les frais de port ne sont pas remboursables en cas de refus du colis, ou si vous ne le réclamez pas.
 
Je vous remercie de votre compréhension.
 
Cordialement,
Elena,
Votre Service Clients Cdiscount.com

 
 
Je ne désespère pas. Je suis assez écœuré par leur attitude !

n°25092705
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-01-2011 à 15:22:12  profilanswer
 

Ah, maintenant, c'est Roxanna qui me répond, intéressant... :o

mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 15:22:12  profilanswer
 

n°25171775
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-01-2011 à 17:45:53  profilanswer
 

Cdiscount ne veut rien entendre, toujours la même réponse automatique d'Elena, Roxanna ou encore Roger (cherchez l'intrus)...
 
Je passe la seconde :
 
"Bonjour, ceci est le cinquième ou sixième mail concernant ma demande de remboursement de l'intégralité des sommes versées conformément à l'article 31 de la loi Chatel. Client depuis 2002, je suis très surpris de votre attitude, digne des pires heures du e-commerce français avec feu "Perenoel.fr". Un dossier a été ouvert à la DGCCRF. Cordialement, Moi."

n°25186541
timofort
Posté le 12-01-2011 à 21:44:21  profilanswer
 

Ce topic n'a pas été fermé depuis tout ce temps ? [:hephaestos]


Message édité par timofort le 12-01-2011 à 21:45:25
n°25203995
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-01-2011 à 15:11:58  profilanswer
 

Tjrs une réponse négative... J y crois pas!  les cons!  :lol:
 
Je vais tenter de les contacter sur le numero azur... On verra bien!


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°25206692
Modération
Posté le 14-01-2011 à 18:34:36  answer
 

3615 Mylife.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cdiscount a envie de perdre des clients

 

Sujets relatifs
engagement minimum carte Cdiscount et payement comptantPerdre du poids
Ces séries populaires ou non qui vous donnent envie de zapper.Sfr recrute... des clients
*Moi le frustré j'ai envie de faire un coup de pute
Cdiscount Arnaque bienOn N'a Pas Envie Production : Parodies et Long-Métrages Amateur
grande distribution : relation avec les clientsRétractation CDiscount pour un téléphone allumé une fois
Plus de sujets relatifs à : Cdiscount a envie de perdre des clients


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR