Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Lecture rapide empan visuel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture rapide empan visuel?

n°15379052
ayrton_14
Posté le 02-07-2008 à 15:54:26  profilanswer
 

bonjour  
 
 
je suis actuellement en tain d'apprendre la lecture rapide et j'ai des difficultés à propos de l'empan visuelle  
j'ai acheté "LE GUIDE DE LA LECTURE RAPIDE ET EFFICACE " EDIT:studyrama et je le trouve assez déçevant ( il ma couter 15 €)
 
je ne sais pas comment l'améliorer ,connaissez-vous de exercice pour m'aider ou une méthode
 
C'est que très récemment que je me suis pose des questions sur ma vitesse de lecture ,vu que je suis trés bientôt en vacance ,j'ai acheté plusieurs livre dont un est d'assez gros volume et que je voudrai bien pouvoir retenir sont contenue sans tout relire ,(car parfois il faut que je relise plusieurs fois pour bien mémoriser ,je remarquer en lissant un livre pour lequel j'avais bcp d'intérêt ),j'ai lu dans mon livre que plus on lissait vite mieux on mémorisait.
 
 
J'ai tendance à fatiguer assez vite aussi en lissant ,je pense ne pas pouvoir tout lire pendant mes vacances aussi J'ai remarqué j'étais lent par rapport aux autres en lecture  

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 15:54:26  profilanswer
 

n°15379115
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 15:59:29  answer
 

tu lis souvent?
Je dis sa car je ne lisais jamais auparavant, j'ai commencé par les journaux, maintenant lire le monde diplomatique ne me pose aucun problème contrairement au début. pour les livres je viens juste de m'y mettre et je rencontre le même problème, je pense que sa va s'estomper avec le temps...

n°15397745
ayrton_14
Posté le 03-07-2008 à 19:44:54  profilanswer
 


 
souvent environ 5 ou 6 livre par ans pas bcp  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Lecture rapide empan visuel?

 

Sujets relatifs
Pour un accès en lecture seule aux archives de Bla²Subway, la chaîne de restauration rapide.
Comment renouer avec un rythme du sommeil normal de façon rapide?!Soumettre une nouvelle à votre lecture
conseil et lectureréponse rapide
[test visuel] utilisez vous votre cerveau droit ou gauche ?Débuter la lecture anglophone
Lecture : les Aventures du Poulpetransformation de Fourier (rapide)
Plus de sujets relatifs à : Lecture rapide empan visuel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR