Bonne soirée les parigots. J'ai eu droit à une belle photo de vous tous, ça m'émeut vachement de voir de vieilles têtes, vos cheveux blancs (assortis aux miens), vos beaux sourires et de vous savoir ensemble, pour Marc. Merci
C’était une bien belle soirée, pleine de souvenirs et j'espère que ça donnera de l'élan pour en relancer d'autres dans le même esprit
Bonne soirée les parigots. J'ai eu droit à une belle photo de vous tous, ça m'émeut vachement de voir de vieilles têtes, vos cheveux blancs (assortis aux miens), vos beaux sourires et de vous savoir ensemble, pour Marc.
Merci
Bonne soirée les parigots. J'ai eu droit à une belle photo de vous tous, ça m'émeut vachement de voir de vieilles têtes, vos cheveux blancs (assortis aux miens), vos beaux sourires et de vous savoir ensemble, pour Marc.
Merci
Merci
C'était trop chouette
---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
Merci
---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-03-2026 à 09:02:10
Je serai bien venu à la Kimouss en l'hommage de Marc (à qui je dois beaucoup), et pour voir certaines têtes. Mais le travail ne m'en a pas laissé la possibilité Partie remise.
---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
Merci
C’était une bien belle soirée, pleine de souvenirs et j'espère que ça donnera de l'élan pour en relancer d'autres dans le même esprit
---------------
O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
markesz
Destination danger
Posté le 15-03-2026 à 07:12:23
Bravo pour ton travail sur cet important forum.
---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
-neon-
Illuminé
Posté le 15-03-2026 à 11:10:58
On a passé un bon moment sur Lyon hier soir, ça a fait plaisir de croiser des personnes perdues de vue depuis des années. J'espère que tout le monde a pu bien rentrer et a passé une bonne nuit !
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 17-03-2026 à 23:01:26
---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-03-2026 à 22:55:24
Rattrapage et ce sera ma dernière invitation : s'il y a des HFRiens en Guyane c'est avec plaisir même si je dois aller jusqu'à Oyapock ou les berges du Maroni.
Message édité par Toxin le 18-03-2026 à 22:55:47
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos