Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

[Juristes...]Mon proviseur me confisque mon portable pour le Week end

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2602903
Sebastino2​9
Posté le 30-04-2004 à 17:38:15  profilanswer

Bonjour les juristes :hello:  

Je viens de vous faire part d'1 pb avec mon bahut.

Voila en cours cette aprèm midi je me suis fais confisqué mon portable car il s'est mit a sonner :( jusqu'ici rien de grave, je pensais qu'a la fin de ma journée de cour on me le renderais.

Je vais voir ma prof a 16h car je termines les cours a 16h et la celle ci me dit d'aller voir le proviseur adjoint.

Celui ci me dit qu'il est inadmissble de faire sonner son portable jusqu'ici je suis d'accord avec lui il décide donc de me coller 3h (bon la sa me fait un peu chier pour 1 sonnerie mais bon passons, ça m'apprendra a l'éteindre.

Mais moi ce que je trouve dégeulasse c'est que le directeur me confisque mon portable mais pour le Week end :pfff: "  

A t'il le droit de le confisquer sur des heures ou je n'ai pas cours c'est a dire le week end??  que se passe t'il si jamais une femme de ménage le carrote en faisant le ménage quand il sera rentré chez lui???

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 17:38:15  profilanswer

n°2602918
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-04-2004 à 17:40:34  profilanswer

3615 my life & my phone... Si le proviseur se fait piquer le portable, c'est sa responsabilité.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2602919
multitude0​07
Pince me
Posté le 30-04-2004 à 17:40:38  profilanswer

Non c'est pas normal :)

Envoie tes parents le récuperer :)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Expert juridique pour contrat de téléphonie portableidee de week end france ou europe...
Prefixe pour appeler un portable US de FranceProbleme suite a un faux numéro ( portable ) vie privée ?????
pc portable chez auchanComment connaitre l'opérateur d'un numéro de tél portable svp ?
Juristes SVP : Aide sur contrat d'artistepub auchan sur un portable, quelqu'un l'a vue ?
Appeler le samu ou les pompier depuis un portable[juristes] besoins d'informations
Plus de sujets relatifs à : [Juristes...]Mon proviseur me confisque mon portable pour le Week end

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)