Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment connaitre l'opérateur d'un numéro de tél portable svp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment connaitre l'opérateur d'un numéro de tél portable svp ?

n°2401054
Waldi
Posté le 02-04-2004 à 01:54:06  profilanswer
 

Comment pourrais-je savoir si un numéro est chez SFR, Bouygues, Orange,...etc.
 
Je ne sais pas si il y a déjà eu topic sur ça, j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé. Donc si qqn pourrait m'aider ça serait vraiment très gentil  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 01:54:06  profilanswer
 

n°2401060
667
Le voisin de la Bête
Posté le 02-04-2004 à 01:55:49  profilanswer
 

Avec les formules "je change de fournisseur sans changer de numero", qui sont (si je ne me trompe) entrées en vigueur, ça risque d'etre chaud, non?
 
A moins que tu parles "historiquement"...


Message édité par A S H le 02-04-2004 à 01:56:01

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2401066
Waldi
Posté le 02-04-2004 à 01:58:47  profilanswer
 

667 a écrit :

Avec les formules "je change de fournisseur sans changer de numero", qui sont (si je ne me trompe) entrées en vigueur, ça risque d'etre chaud, non?
 
A moins que tu parles "historiquement"...


Pas compris là :heink:

n°2401168
Waldi
Posté le 02-04-2004 à 02:46:26  profilanswer
 

:bounce:

n°2401227
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 02-04-2004 à 03:19:20  profilanswer
 

Waldi a écrit :


Pas compris là :heink:  

avant chaque operateur proposait des n° a leurs clients qui debutaient toujours de la meme facon 06 (pour portable) + XX (un des chiffres attribué a l'operateur et permettant de l'identifier)
 
mais maintenant, tu peux passer d'un operateur a l'autre et garder ton ancien n°, donc te retrouver avec un second chiffre qui sera celui de ton ancien operateur, alors que tu es chez un autre !
 
marvelous non ?

n°2401262
667
Le voisin de la Bête
Posté le 02-04-2004 à 04:15:19  profilanswer
 

Scoub the first a écrit :

avant chaque operateur proposait des n° a leurs clients qui debutaient toujours de la meme facon 06 (pour portable) + XX (un des chiffres attribué a l'operateur et permettant de l'identifier)
 
mais maintenant, tu peux passer d'un operateur a l'autre et garder ton ancien n°, donc te retrouver avec un second chiffre qui sera celui de ton ancien operateur, alors que tu es chez un autre !
 


 
Bingo, d'ou le "historiquement", car peut etre cherche t-il a savoir quels etaient les 4 premiers chiffre qui etaient "autrefois" signes distinctifs d'un operateur, mais qui ne le sont plus forcement.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2401264
Waldi
Posté le 02-04-2004 à 04:33:02  profilanswer
 

Avec l'ancien système comment on fqit pour savoir alors ?

n°2401298
kalimeroo
Posté le 02-04-2004 à 07:18:25  profilanswer
 

http://www.ringrex.net/operateurs/numop.php  ;)
 
Mais comme dit précédemment, ce n'est plus forcément valable [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment connaitre l'opérateur d'un numéro de tél portable svp ?

 

Sujets relatifs
comment connaitre une affiliation au registre du commerce ?retrouver son ancien numéro
Dragostea din tei : numero un en roumanie!!pub auchan sur un portable, quelqu'un l'a vue ?
Trouver un numero de telephone en Angleterre100? de plus sur la facture téléphonique pour un numéro bizarre
Comment on fait pour ce faire connaitre ?Le numéro deux d'Al Qaïda encerclé au Pakistan ?
Quels doc a joindre pour résilier chez un operateur mobile?Appeler le samu ou les pompier depuis un portable
Plus de sujets relatifs à : Comment connaitre l'opérateur d'un numéro de tél portable svp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR