Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

[juriste needed] regul de charge changement de Proprietaire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°68650654
daddykille​r
Posté le 19-06-2023 à 20:44:59  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je suis locataire depuis 10 ans d’une petite maison, le propriétaire vient de vendre.  

J’ai une regul de charge tous les ans en décembre, et je viens de recevoir un sms me demandant quasiment 400€ à régler au plus vite.  

J’ai déjà payé ma regul de décembre, est ce normal qu’on m’impose ce montant totalement imprévu et imposé malgré que la vente n’est pas sensé impacter les locataires ?  

Dois-je payer maintenant ? Ou c’est aux propriétaires anciens et nouveaux de se débrouiller et je régulariserai en décembre ?

mood
Publicité
Posté le 19-06-2023 à 20:44:59  profilanswer

n°68650772
keos92
This is the way..
Posté le 19-06-2023 à 21:01:31  profilanswer

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t_58_1.htm

Message édité par keos92 le 19-06-2023 à 21:01:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
chauffage [Changement because guerre]Changement de disques, plaquettes et liquide de frein...Mal fait?
La charge mentale chez vousChangement de pneus sur roues VTT 27,5 pour bitume
Deezer un changement récent ?PC NE DÉMARRE PLUS APRÈS CHANGEMENT D'ALIMENTATION
Un conseil particulier pour un changement de Lave Linge[Short Answer Needed]:Qu'est ce que ce 'slot' sur le tableau de bord ?
Changement de travail --> itinérant/mobile[Juriste needed] Licence Creative Commons et citation
Plus de sujets relatifs à : [juriste needed] regul de charge changement de Proprietaire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)