Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  PC NE DÉMARRE PLUS APRÈS CHANGEMENT D'ALIMENTATION

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC NE DÉMARRE PLUS APRÈS CHANGEMENT D'ALIMENTATION

n°64567604
titilap
Posté le 28-11-2021 à 19:18:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Apres l'apparition d'une bonne vieille odeur de cramé venant de mon alim ( Corsair CX 750M bronze ) j'ai commandé une alim neuve ( Seasonic prime px 750 watts 80 plus platinum ).
Une fois cette dernière installée, le PC ne démarrait pas. L'alim émettait un click et puis plus rien. J'ai effectué un test trombone et en effet l'alim ne se lançait pas. J'ai donc retourné cette dernière pour une nouvelle. Evidement je fais un test trombone avant l'installation : concluant.
Sauf que le PC ne démarre toujours pas. Toujours ce click au démarrage et puis plus rien. Chose étrange, il démarre avec la vieille alim qui pue le cramé. Je ne sais que faire. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance.
Configue : CM : ASUS ROG Strix gaming F ( avec BIOS à jour ) et i7 7700K

mood
Publicité
Posté le 28-11-2021 à 19:18:40  profilanswer
 

n°64567681
viniw
geek repenti
Posté le 28-11-2021 à 19:33:54  profilanswer
 

essaye ta nouvelle alim sur un autre pc.

n°64569425
Modération
Posté le 29-11-2021 à 02:16:17  answer
 

Merci de demander cela là : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm
 
Et de ne PAS HURLER DANS LE TITRE


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  PC NE DÉMARRE PLUS APRÈS CHANGEMENT D'ALIMENTATION

 

Sujets relatifs
Différence D.E.B et déclaration fiscaleUn conseil particulier pour un changement de Lave Linge
Ne plus avoir de mutuelleJeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20
Changement de travail --> itinérant/mobileAidez moi s'il vous plait. Pc crash de façon aléatoire
Plus de sujets relatifs à : PC NE DÉMARRE PLUS APRÈS CHANGEMENT D'ALIMENTATION


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR