| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La journée est mal partie quand ... |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 15:52:58 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Tu devrais jouer au loto! --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 15:54:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2008 à 15:59:41 |
misato Clavicula Nox | putain, mais c quoi tous ces gens qui mettent des heures à se préparer le matin, z'etes tous des filles ou quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 18:42:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2008 à 18:42:19 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 22:40:18 ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | tiens, un truc rigolo qui m'est réellement arrivé une fois :
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 09:53:32 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | échange un cookies contre 2 minutes de sommeil supplémentaire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Edremed Ednom |
|
misato Clavicula Nox | heu, non, mais je me rase tous les 2 jours les bons jours (*), et avant la douche que je prends le soir (*) d'ailleurs, là comme je me tape une toux assez importante qui m'empèche de trop bien dormir la nuit, j'en ai oublié de me raser de toute la semaine, je ressemble à chabal, en divisant son poids par 3 Message édité par misato le 16-05-2008 à 16:48:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 05:27:39 ![]()
|
misato Clavicula Nox | tu veux bien m'épouser
tu prévois de prendre RDV pour la vidange de ta voiture. tested and pas du tout approved ce matin meme Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-05-2008 à 11:40:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Groomy Oisif | Quand je suis à la bourre le matin, que je cours pour arriver à l'heure pour choper le bus, en sueur mais heureux de ne pas louper et se rendre compte que la carte orange était dans la poche de l'autre pantalon.
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-05-2008 à 12:55:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 22:21:31 ![]()
|
crotteDeLapin ©¬® |
|
misato Clavicula Nox | damned, encore raté
Message édité par misato le 23-05-2008 à 23:05:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Quand j'ai de reponse de ma nana au message de la veille! --------------- I will never stop exploring. |
P0L0 L'Authentique | Up de 7 mois \o/
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
alexen34 |
Julot32 |
alexen34 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | quand j'ai pas envie de me lever --------------- I will never stop exploring. |
myrtile | Quand j'ai mal a la tete le matin
--------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
Julot32 | Quand j'arrive pas à mettre mes lentilles ou que j'en fais tomber une et mets 10 minutes à la retrouver. |
myrtile | quand aussi on me dit qu'il fait -10 dehors --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
alain32 rien ne va | Quand on m'apprends une nouvelle assez génante aux info, je suis obligé de penser à ça. Impossible de pensez à autre chose |
misato Clavicula Nox | quand t'es tellement enrhumé que ta conjonctivite te colle les paupières et que t'arrives pas à ouvrir les yeux au réveil ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 11-01-2009 à 23:27:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Le_Magi61 ------------ | La journée est mal barrée quand tu entend une chanson sympa à la radio et que ces malotrus de la radio coupe la chanson au milieu pour passer de la pub |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |