| |||||
| Auteur | Sujet : La journée est mal partie quand ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 08:55:13 ![]() ![]() |
Mxtrem |
fenrir1 Done |
galak Revenez :( |
fenrir1 Done |
galak Revenez :( |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fenrir1 Done |
|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 09:56:20 ![]() ![]() |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
Oh-la-vache-eh Meuh... |
|
Alisteroid |
|
sigeanie |
|
fenrir1 Done | Quand tu rentres chez toi de bonne heure pour aller faire un tour de moto et qu'en allant dans ton parking tu te rends compte que ton neimann a été arraché |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'en ai connus qui étaient réellement comme ça, et avaient pour passe temps de buter des chats, de diverses manières, principalement en les écrasant en caisse. Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-04-2008 à 20:48:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | -quand c'est la trosieme fois qu'on remonte les 6 étages jusqu'à son appart, qu'on réouvre la porte et qu'on recherche un truc qu'on a oublier ...
Message cité 3 fois Message édité par _Niala_ le 24-04-2008 à 21:03:50 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
EDIT: Tu comptes l'écrire en combien de fois ce post ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-04-2008 à 21:03:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
qunqun | Y'a des fautes quand même |
Oh-la-vache-eh Meuh... |
|
kukron | Quand on va pour faire khäkhä le matin et qu'il n'y a rien ou que rien ne veut sortir et qu'à peine on a fait cent mètres en direction du boulot on a le ventre qui fait des brbbbrbrlbrl |
larryhagman - |
|
Oh-la-vache-eh Meuh... |
|
larryhagman - |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Quand j'ai pas le kiki tout dur le matin Message cité 1 fois Message édité par popopeye le 24-04-2008 à 22:13:35 |
coucoujojo |
Message cité 2 fois Message édité par coucoujojo le 24-04-2008 à 22:23:51 |
coucoujojo | pas de douche seulement baignoir, et je me douche (baigne) le soir. |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
kilarena ©®ª©-©®ª© |
Laurence67 | Se lever comme une fleur, prendre son petit-déj', faire sa toilette, partir au boulot, commencer à bosser, avoir l'impression que quelque chose cloche... et se réveiller dans son lit, hyper en retard : oh, c'était un rêve ! Et parfois plusieurs fois de suite, à tel point que quand on est réellement au boulot, --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Se faire réveiller par le voisin du dessus qui a fait tomber sa caisse à outil de 15 kg du haut de son étagère de 2 m de haut |
coucoujojo | Ce matin je me réveils a 8h avant mon réveil et me recouche pour 8h30, je me réveil à 9h40, je suis super à la bourre pour mon taf à 9h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achète la partie à conserver du timbre amende 35 euro | Le + et le - de la journée |
| Climatisation : Partie exterieure "à l'envers" | Demi journée de thalasso comme cadeau d'anniversaire |
| Alexandra Roos : 2 nouvelles chansons sur le Myspace ! | Ou passer une journée avec un budget fixe ? |
| [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques | Bricolage / Désactiver la partie freezer d'un frigo |
| Aux modos de la partie "Jeux" | La journée de Mr Sarkozy |
| Plus de sujets relatifs à : La journée est mal partie quand ... | |