Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Aux modos de la partie "Jeux"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aux modos de la partie "Jeux"

n°11610785
littleninj​a
Posté le 23-05-2007 à 17:02:29  profilanswer
 

bjr,
hier j'ai posté une annonce de vente de PS2. j'avais oublié qq règles de la charte (ben oui je poste pas tous les jours non plus, donc j'ai oublié, ça peut arriver et j'allais corriger sans pb).
L'annonce a été supprimée, ok pas de pb puisqu'elle ne répondait pas à la charte, mais au lieu de bannir à tout va il aurait fallu prévenir, non ? j'étais en train de la modifier hier quand il m'a été impossible de faire la mise à jour cause ban (1h après ça fait court...).
JB

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 17:02:29  profilanswer
 

n°11610794
littleninj​a
Posté le 23-05-2007 à 17:03:06  profilanswer
 

Je voulais envoyer des MP aux modos mais ils sont plusieurs et impossible d'envoyer à plusieurs destinataires...
JB

n°11610845
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-05-2007 à 17:07:21  profilanswer
 

bah envoie à un seul :heink:
 
si ils sont plusieurs, c'est pour se partage le boulot hein, pas pour lire tous les MPs à 4 ou 5 :pfff:

n°11610915
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-05-2007 à 17:14:37  profilanswer
 

Mp aux modos de la section jeux


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Aux modos de la partie "Jeux"

 

Sujets relatifs
Quand une équipe de développement de jeux vidéo pond un scénario bétonRecherche Modos du Forum pour infos ???
Paris fait elle partie de la France?Le Parti démocrate
Je recherche un article Wikipedia ... entre jeux et hiérarchie(s)De la place pour un nouveau jeux de carte a collectionner ??
site de rencontre basé sur les jeux....Ongle incarné et décolé en partie
un fofo sur la musique, les bouquins et les jeux video 
Plus de sujets relatifs à : Aux modos de la partie "Jeux"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR