Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Investisement locatif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Investisement locatif

n°25658977
tomagochi5​5
Posté le 27-02-2011 à 14:42:44  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai un projet que je voudrais réaliser dans 2-3 ans.
 
Actuellement je suis étudiant dans la plomberie/chauffage, je prépare un Bac Pro et je finit mes études au mois de juin 2012.
Après mon Bac pro passé, une société m'embaucherait  car j'ai fait tout mes stages là bas et j'ai même travailler pendant les vacances et ils sont satisfait de mon travail.
 
Je voudrais ensuite faire des recherches d'achat d'immeuble pour usage à la fois locatif et un autre à usage d'habitation principal (1 appartement pour moi en dessous des combles aménageables, pour ensuite l'aménager)
 
Selon vous faut t'il que j'attende pour avoir un apport ou je pourrait me lancer dans les recherches dés mon embauche ?
 
J'ai déjà fait des recherches dans ma ville, pour un immeuble de 3f3, 1f2, 2 studio j'en aurait pour environ 250.000€ et 25.000€ de rapport annuel.
 
Qu'en pensez vous ?
 
Merci d'avance pour vos aide.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2011 à 14:42:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Investisement locatif

 

Sujets relatifs
Investissement locatifS.OS Logement locatif état déplorable
taxe foncière et logement locatif en derobienUn petit conseil pour mes impots sur le locatif
Résiliation bail locatifinvestissement locatif, impot et achat appart
défiscalisation et rénovation locatifCamera de surveillance dans un batiment locatif ?
Bail locatifAvantages fiscaux à l'investissement locatif. Une loi bidon de plus ?
Plus de sujets relatifs à : Investisement locatif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR