Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  m'installer a perpignant ou alentours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

m'installer a perpignant ou alentours

n°17690943
laila1973
Posté le 02-03-2009 à 12:41:31  profilanswer
 

voila, je suis une jeune femme de 35 ans habitant la belgique et j'aimerais venir m'installer sur perpignan, je recherche un endroit pour me loger le temps de me trouver du boulot, en fait j'aimerais demarrer une nouvelle vie, je suis honnete et serieuse, je vous remercie d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 12:41:31  profilanswer
 

n°17691027
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-03-2009 à 12:50:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Désolé les belges ne sont pas acceptés sur ce forum surtout quand il y a pleins de fautes dans le titre d'un topic


---------------
Ma cinémathèque
n°17694291
tilleul-en​-fleur
deviens qui tu es...."Socrate"
Posté le 02-03-2009 à 18:03:51  profilanswer
 

Space a écrit :

Bonjour,
 
Désolé les belges ne sont pas acceptés sur ce forum surtout quand il y a pleins de fautes dans le titre d'un topic


t'exagères !!  beaucoup de belges sont vraiment très sympa!
C'est vrai qu'écrire Perpignan avec un " t ", ça le fait pas, mais...     t'es  nouvelle!  :lol:  
bonne chance  pour ton déménagement...essaie d'entrer en contact avec des belges qui sont déjà installés... ou direct avec des mairies de villages...côté mer, côté montagne, dans les terres, au bord de la mer? tu as  le choix.  
Si tu supportes pas bien le vent, c'est pas trop la peine de t'installer par ici... [:le pengouin]


Message édité par tilleul-en-fleur le 02-03-2009 à 18:05:43

---------------
"Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  m'installer a perpignant ou alentours

 

Sujets relatifs
Je n'arrive pas à installer un skin sur mon pc :sMeilleur endroit pour s'installer en France?
Sondage: Région de france préférée? où s'installer,qualité de vie[HFR@IRL] Metz et alentours
... Sorties à faire sur Nice et aux alentours...Faire installer une cuisine
bonjour a tous j'ai un probleme avec windows installerBons plans à Barcelones et aux alentours
Installer des store soit même, est ce possible ? cher ?Combien ça coûte de faire installer une prise de courant?
Plus de sujets relatifs à : m'installer a perpignant ou alentours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR