Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Je n'arrive pas à installer un skin sur mon pc :s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive pas à installer un skin sur mon pc :s

n°17054156
zirca
Posté le 23-12-2008 à 20:01:52  profilanswer
 

Bonsoir,je me presente en tant que nouvel utilisateur de ce forum et j'espere que quelqu'un pourra m'aider pour ma requete :)
Je suis tombè amoureux d'un skin Alienware,voilà le lien : http://www.alienware.fr/intro_page [...] uise.aspx. (Skin Invader)
Avant ca j'installe WindowsBlind comme c'etait indiquer sur un forum.
Une fois l'instalattion terminer je clique dessus et on m'indique : Vous téléchargez le fichier d’apparence Invader.wmz à partir de C:\Users\Chou\AppData\Local\Temp\Temp1_Invader.zip\Invader.Et ils me proposent de l'installer sur l'ordinateur donc je dit oui.
Et des que l'instalation se termine le message suivant s'affiche : Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème avec le fichier d’apparence. Le fichier d’apparence n’est peut-être pas valide.
Pouvez-vous m'aider ?
 
Cordialement,Antoine.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 20:01:52  profilanswer
 

n°17054195
zirca
Posté le 23-12-2008 à 20:09:21  profilanswer
 

Pardon je vient de voir que je me suis trompè de topic :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Je n'arrive pas à installer un skin sur mon pc :s

 

Sujets relatifs
Meilleur endroit pour s'installer en France?Voilà ce qui arrive quand on excite Grosquick
Sondage: Région de france préférée? où s'installer,qualité de vieColissimo international arrivé mais VIDE ?!?
L'hiver arrive, je me les pèle : radiateur bain d'huile ?"Le diable dans le sang" arrive en France...
Résiliation salle de sport j'y arrive passss!Faire installer une cuisine
[sondage] Quel prénom pour notre boubou qui arrive dans un mois ?Red Bull arrive en France, enfin !
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas à installer un skin sur mon pc :s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR