Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  ... Sorties à faire sur Nice et aux alentours...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

... Sorties à faire sur Nice et aux alentours...

n°15473210
lady_lili
Posté le 09-07-2008 à 19:25:56  profilanswer
 

Salut  :hello:  
Ma soeur vient en août à la maison avec sa fille de 11 ans. J'aimerai trouver des activités à faire à 3, mais également des sorties pour ma soeur et moi  (Je connais pas mal de pub, de boites... donc c'est pas trop ce genre de sorties que je cherche. Quoique si vous avez vraiment un endroit sympa je suis prenante  :sol: )  
On peut se déplacer puisque l'on a une voiture donc Nice, l'arrière pays, Menton, Monaco...  
 
Tiens en parlant de Monaco, j'ai sû ce matin  qu'il y a des feux d'artifice en ce moment donc si ça interesse quelqu'un... (c'est juillet/ août - il y en a 1 ce soir  :p )  
 
J'ai en tête Marineland, le petit train à Nice, le parc du mercantour, un bateau sous-marin (tjr à nice) et... RIEN  :??:  
 
Merci d'avance ! ^^

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 19:25:56  profilanswer
 

n°15473331
BaF - FlOp
Posté le 09-07-2008 à 19:34:10  profilanswer
 

SEDNAAAAAAA §§ [:hurle]

n°15473415
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-07-2008 à 19:40:53  profilanswer
 

Pour ta soeur et toi, je sais pas, mais si tes doigts s'étaient autorisés une petite sortie, tu aurais trouvé ça: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2557_1.htm


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15473586
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-07-2008 à 20:00:15  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Pour ta soeur et toi, je sais pas, mais si tes doigts s'étaient autorisés une petite sortie, tu aurais trouvé ça: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2557_1.htm


yes


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  ... Sorties à faire sur Nice et aux alentours...

 

Sujets relatifs
Magasin sur nice ou VPC meiji/nissin & bentoSorties sur Paris (bowling, billard, boites de nuit...)
DURAN DURAN à Nice le 12 juinDURAN DURAN à Nice le 12 juin 2008
Ou donner des fringues à Nice ??Festival métal en France près de Nice le 1er Septembre
Agenda de sorties d'albums ?Bons plans à Barcelones et aux alentours
un "fight club" est en préparation sur nice,seriez vous interresser ?Site rumeurs de futurs sorties de Films
Plus de sujets relatifs à : ... Sorties à faire sur Nice et aux alentours...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR