|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Existe t il un logiciel pour trouver toutes les .. |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2005 à 21:14:52 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon | ca doit se programmer en 30s ca ^^ |
fluff |
wydook |
VANEXTIA |
Ciler Modérateur |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler Modérateur |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2005 à 21:32:00 ![]() ![]() |
Osama |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message édité par ese-aSH le 15-04-2005 à 21:35:17 |
JohnF | faire un petit code qui fait la liste de tout les mots, ça doit pas etre dur, mais apres il faut lister ce qui existent en vrai |
printf Baston ! |
|
esrevni à contrario | lapin compris Message édité par esrevni le 15-04-2005 à 21:41:05 --------------- zam'badabadabooom |
Ciler Modérateur |
Tolor ModérateurMais heu... | http://www.capeutservir.com/mots/anagramme.php
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
wydook | c'est pour des mots de passe. |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
esrevni à contrario |
Message édité par esrevni le 15-04-2005 à 21:50:26 --------------- zam'badabadabooom |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
wydook |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Mais tu veux des mots qui existent ou pas? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kephset |
|
eraser17 | il est pas très clair quand meme, c'est louche |
wydook |
|
eraser17 | tu programme ça en visual basic ou en C |
h4rold | sinon ca doit se coder facilement mais bon faut la motivation et perso la moi je lai pas |
thevelho | Il faudrait entrer le mot et mettre chaque lettre dans un tableau, puis calculer toutes les permutations possibles des cases et afficher a chaque fois. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
eraser17 |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message édité par Mario_ le 19-04-2005 à 13:16:14 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
thevelho | Y'aura n! combinaisons de lettres différentes pour un mot de n lettres.
|
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 19-04-2005 à 20:14:05 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |