|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation en grande banlieue parisienne |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 14:55:26 |
kokko8 Monde de Merde |
bono_it | oki, merci pour le tuyau. |
com21 real men don't click | enfin là c'est super cher.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kokko8 Monde de Merde | de rien...
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde | crosspost
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 00:00:20 |
com21 real men don't click | ça depend ce que t'appelle de bon matin
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kokko8 Monde de Merde | 10 mn...sans bouchon, sinon c'est vraiment à coté
|
kokko8 Monde de Merde | je parlais des temps de trajets en voitures |
bono_it | Oui oui kokko, j'avais bien compris, merci!
|
kokko8 Monde de Merde | mais il t'en prie |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
kokko8 Monde de Merde | oui, les gens vont a paris le matin, rarement dans l'autre sens |
bono_it | Bon ben mon choix commence à se préciser, je vais essayer de trouver un truc entre la Verrière et Panam en étant pas trop loin d'une gare, j'ai vu des annonces pas mal à Le Chesnay... |
com21 real men don't click |
kokko8 Monde de Merde | à montigny il y a pas mal d'appartements, plus qu'a Buc il me semble, c'est peut-etre plus accessible niveau prix, et surtout c'est encore plus pres! |
Trefledepique_W |
bono_it | Trefledepique_W>> c'était même pas la peine de relever c'te remarque... |
kokko8 Monde de Merde |
|
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le |