Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Pour ceux qui connaissent la Grande Distribution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Pour ceux qui connaissent la Grande Distribution

n°4626811
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 15-01-2005 à 21:35:37  profilanswer
 

Bonjour,
je viens rarement dans cette partie du forum mais là j'ai besoin de vous et de votre expérience.
Voila je vous explique briévement : je cherchais du boulot, ce matin je vais a 1 entretien d'embauche à 300 km de chez moi et à voila qu'à 17 heures on m'appelle pour me dire : vous commencez lundi.
 
Alors vous allez dire : bravo !! et alors il est où le problème.
 
Ben voila. Je vais travailler dans le Hard-discount alimentaire (type ED, ou Lidl), or on me dit : 1000€ net par mois, 13eme et 14eme mois, et possibilité dévoluer rapidement dans la branche pour être responsable de magasin dans 1 an. Mais avec un contrat de 35 heures/semaine qui sera FOR-CE-MENT largement dépassé MAIS pas payé en heure/sup
Pour info je ne viens absolument pas de ce milieu et donc ma question s'adresse a ceux qui connaissent ce milieu :
 
EST-CE NORMAL ??? EST-CE VRAI ??? (je parle pour l'évolution rapide) et OU SONT LES PIEGES ?
 
Merci de me répondre car, nous sommes samedi et je commence lundi à 14 heures (et encore car j'ai des RDV lundi matin) à 300 Km de chez moi.
 
Faites moi part de vos expériences, ou si vous êtes encore dedans, des piéges auquel je dois m'attendre en tant que désespéré...  
 
 
Merci  :jap:


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 21:35:37  profilanswer
 

n°4626890
MMadsen
borderline!!!
Posté le 15-01-2005 à 21:45:39  profilanswer
 

oui, c'est vrais
mais dans un groupe genre "lidl" etre chef de mag c'est avant tout manutention sans compté les heures (+65)

n°4626943
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-01-2005 à 21:50:21  profilanswer
 

C'est un milieu enrichissant et chaleureux. D'ailleurs c'est l'environnement idéal pour tout conte de fée qui se respecte :
 
http://images-eu.amazon.com/images/P/2220040704.08.LZZZZZZZ.jpg


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4626988
MMadsen
borderline!!!
Posté le 15-01-2005 à 21:55:21  profilanswer
 

surtout que dans un groupe comme celui dont-on parle, dans les magasins il ne me semble pas qu'il y ai beaucoup d'agents de maitrise(voir aucun) donc a toi les ouvertures(pour les employés) fermeture du mag en question

n°4627069
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 15-01-2005 à 22:05:07  profilanswer
 

donc... tout cela c'est histoire de faire rever et de faire rester les gens chez eux, en les exploitant au max et en les payant au minimum...
(bref pareil que dans le monde de la nuit avec l'alcool, la drogue et les filles en moins quoi...)


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
n°4627097
tranxen_20​0
Posté le 15-01-2005 à 22:08:41  profilanswer
 

Prozac-14 a écrit :

Bonjour,
je viens rarement dans cette partie du forum mais là j'ai besoin de vous et de votre expérience.
Voila je vous explique briévement : je cherchais du boulot, ce matin je vais a 1 entretien d'embauche à 300 km de chez moi et à voila qu'à 17 heures on m'appelle pour me dire : vous commencez lundi.
 
Alors vous allez dire : bravo !! et alors il est où le problème.
 
Ben voila. Je vais travailler dans le Hard-discount alimentaire (type ED, ou Lidl), or on me dit : 1000€ net par mois, 13eme et 14eme mois, et possibilité dévoluer rapidement dans la branche pour être responsable de magasin dans 1 an. Mais avec un contrat de 35 heures/semaine qui sera FOR-CE-MENT largement dépassé MAIS pas payé en heure/sup
Pour info je ne viens absolument pas de ce milieu et donc ma question s'adresse a ceux qui connaissent ce milieu :
 
EST-CE NORMAL ??? EST-CE VRAI ??? (je parle pour l'évolution rapide) et OU SONT LES PIEGES ?
 
Merci de me répondre car, nous sommes samedi et je commence lundi à 14 heures (et encore car j'ai des RDV lundi matin) à 300 Km de chez moi.
 
Faites moi part de vos expériences, ou si vous êtes encore dedans, des piéges auquel je dois m'attendre en tant que désespéré...  
 
 
Merci  :jap:


Tu serais embauché à quel poste? Adjoint du magasin?
Les "simples" employés font globalement leurs heures, par contre, dès que tu passes dans l'encadrement (adjoint ou responsable), tu ne comptes plus tes heures, tu as toutes les responsabilités, t'es souvent amené à aider les employés (remplir les rayons, balayer,...) et en contrepartie, t'es à peine plus payé que les employés. AVec les primes, t'arrives au mieux à 1500€ net/mois.
Mon cousin avait fait ce genre de truc, embauché en tant qu'adjoint (aucun diplome dans le domaine...), il était rapidement passé responsable ... parce que le responsable en poste s'était cassé.
Et c'est d'ailleurs ce qu'il a fait assez rapidement.
 
Job de merde, clairement. PAr contre, si c'est ton 1er job et/ou que tu as besoin de thunes, c'est une solution de secours. C'est formateur en tous cas.

n°4627133
tranxen_20​0
Posté le 15-01-2005 à 22:12:32  profilanswer
 

Prozac-14 a écrit :

donc... tout cela c'est histoire de faire rever et de faire rester les gens chez eux, en les exploitant au max et en les payant au minimum...
(bref pareil que dans le monde de la nuit avec l'alcool, la drogue et les filles en moins quoi...)


C'est bien pour cela que les gens évoluent vite : ceux qui restent prennent rapidement la place de ceux qui se cassent (turn over très important).

n°4629095
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 16-01-2005 à 02:42:41  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :

Tu serais embauché à quel poste? Adjoint du magasin?
Les "simples" employés font globalement leurs heures, par contre, dès que tu passes dans l'encadrement (adjoint ou responsable), tu ne comptes plus tes heures, tu as toutes les responsabilités, t'es souvent amené à aider les employés (remplir les rayons, balayer,...) et en contrepartie, t'es à peine plus payé que les employés. AVec les primes, t'arrives au mieux à 1500€ net/mois.
Mon cousin avait fait ce genre de truc, embauché en tant qu'adjoint (aucun diplome dans le domaine...), il était rapidement passé responsable ... parce que le responsable en poste s'était cassé.
Et c'est d'ailleurs ce qu'il a fait assez rapidement.
 
Job de merde, clairement. PAr contre, si c'est ton 1er job et/ou que tu as besoin de thunes, c'est une solution de secours. C'est formateur en tous cas.


 
alors je te résume et je vous résume globalement ce qu'il s'est dit :
salaire : 1000€ par mois (net bien entendu soit 1300 brut)
13 et 14 mois.
Nombre d'heures travaillées : officiellement 35, officieusement 55, 60 ou plus...
Le mec a découvert mon C.V. pendant que j'étais en face de lui. M'a reproché de ne pas avoir écrit ma lettre de motivation à la main... Normal je l'ai envoyé par mail
M'a surement filé le poste car je suis célibataire, sans enfant ni copine (depuis 4 jours...)
Non ce n'est pas mon premier poste : je suis actuellement DJ, mais surtout assistant de direction dans un gros club de "province" et que donc le boulot je connais : gérer des équipe de 8 à 30 personnes : je sais le faire.
Que la formation est à 300 km de chez moi et que je commence lundi (je l'ai appris ce samedi à 17h15) donc que je suis obligé d'aller à l'hotel pendant au moins 1 semaine. Que l'hotel coute 30 € (je parle pour un formule 1) et qu'en plus il faut que je bouffe... Bref : 50€ jours de budget pour gagner 250 € par semaine soit : 6 joour de travail x 50 € = 300 € de dépense, pour en gagner 250...
 
donc voici la réflection de la soirée... Prozac il va y aller, faire la formation qui dure normalement 1 mois... mais pendant 1 semaine. Il va bosser comme 1 taré pendant 1 semaine pour tout connaitre par coeur, et dans 1 semaine, il se taille... je veux bien bosser, mais je ne veux pas bosser pour perdre de l'argent. Et puis ca me fera une expérience de plus.
 
Effectivement je pense que le turn over est important car personne ne reste. D'ailleur vous avez déjà entendu quelqu'un dire : je suis allé à un entretien aujourd'hui, je commence dans 2 jours à 300 km de chez moi ? Perso : jamais. C'est surement que cette société est dans la me*de du point de vu : personnel et qu'ils ont le couteau sous la gorge et que c'est moi qui vait les sauver... Enfin c'est ce qu'ils croient.


Message édité par Prozac-14 le 16-01-2005 à 03:11:51

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
n°4629216
Nico [PPC]
Posté le 16-01-2005 à 03:08:32  profilanswer
 

Ce sont ces mêmes enseignes qui se font tancer par la répression des fraudes parce qu'ils n'ont pas de chambres froides et tout ? ...

n°4629226
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 16-01-2005 à 03:11:04  profilanswer
 

non je ne pense pas...
Je pense que c'est sérieux.
Mais je te dirai ca la semaine prochaine... après avoir visité la chambre froide. ;)


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 03:11:04  profilanswer
 

n°4629235
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 16-01-2005 à 03:12:21  profilanswer
 

Prozac et Tranxen sur un même topic, rien d'étonnant à voir Nico débarquer :d  (desolé :o )

n°4629237
Nico [PPC]
Posté le 16-01-2005 à 03:12:51  profilanswer
 

:lol: [:xp1700]

n°4629240
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 16-01-2005 à 03:13:33  profilanswer
 

PPPFFFF !!! franchement tu as les idées un peu rotord. ;)


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
n°4629241
Nico [PPC]
Posté le 16-01-2005 à 03:13:39  profilanswer
 

Heu...sinon, c'est en CDI ?

n°4629242
Nico [PPC]
Posté le 16-01-2005 à 03:14:29  profilanswer
 

Prozac-14 a écrit :

PPPFFFF !!! franchement tu as les idées un peu rotord. ;)


 
Tu peux pas comprendre ;)

n°4629249
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 16-01-2005 à 03:18:51  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Ce sont ces mêmes enseignes qui se font tancer par la répression des fraudes parce qu'ils n'ont pas de chambres froides et tout ? ...


 
:jap:
 

Prozac-14 a écrit :

non je ne pense pas...
Je pense que c'est sérieux.
Mais je te dirai ca la semaine prochaine... après avoir visité la chambre froide. ;)


 
Si si, ce sont bien eux :)  Mais des efforts ont été consentis depuis..  
 

n°4629261
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 16-01-2005 à 03:23:55  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Heu...sinon, c'est en CDI ?


 
ah oui c'est en CDI... j'ai effectivement oublié de le préciser...  


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
n°4629263
Nico [PPC]
Posté le 16-01-2005 à 03:24:48  profilanswer
 

tu te fous en maladie et hop [:ddr555]

n°4629264
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 16-01-2005 à 03:25:29  profilanswer
 

Cereal_Killer a écrit :


Si si, ce sont bien eux :)  Mais des efforts ont été consentis depuis..


 
pour info il ne s'agit pas de ED ni de LIDL...
 
mais peut-être est-ce : bonnet blanc et blanc bonnet...  :??:


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
n°4629268
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 16-01-2005 à 03:27:28  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

tu te fous en maladie et hop [:ddr555]


bon alors... ca tombe bien lundi matin j'ai RDV avec mon....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
psy... :whistle:  a mon avis je pense qu'elle va exploser de rire quand je vais lui raconter l'histoire et qu'elle va me dire : NEGATIF, vous restez là vous n'y allez pas.


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
n°4629269
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 16-01-2005 à 03:27:36  profilanswer
 

Prozac-14 a écrit :

pour info il ne s'agit pas de ED ni de LIDL...
 
mais peut-être est-ce : bonnet blanc et blanc bonnet...  :??:


 
Ah toutes mes excuses, j'ai du louper un épisode :o :d
 
(3h30 inside [:ocube])

n°4629275
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 16-01-2005 à 03:30:44  profilanswer
 

non mais je ne l'avais pas dit... justement pour ne viser personne.
Mais ceci dit : je vous le direz.


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
n°4629282
Nico [PPC]
Posté le 16-01-2005 à 03:32:53  profilanswer
 

A mon avis ton psy va plutôt te dire de te bouger :D

n°4629518
MMadsen
borderline!!!
Posté le 16-01-2005 à 10:39:50  profilanswer
 

Prozac-14 a écrit :

alors je te résume et je vous résume globalement ce qu'il s'est dit :
salaire : 1000€ par mois (net bien entendu soit 1300 brut)
13 et 14 mois.
Nombre d'heures travaillées : officiellement 35, officieusement 55, 60 ou plus...
Le mec a découvert mon C.V. pendant que j'étais en face de lui. M'a reproché de ne pas avoir écrit ma lettre de motivation à la main... Normal je l'ai envoyé par mail
M'a surement filé le poste car je suis célibataire, sans enfant ni copine (depuis 4 jours...)
Non ce n'est pas mon premier poste : je suis actuellement DJ, mais surtout assistant de direction dans un gros club de "province" et que donc le boulot je connais : gérer des équipe de 8 à 30 personnes : je sais le faire.
Que la formation est à 300 km de chez moi et que je commence lundi (je l'ai appris ce samedi à 17h15) donc que je suis obligé d'aller à l'hotel pendant au moins 1 semaine. Que l'hotel coute 30 € (je parle pour un formule 1) et qu'en plus il faut que je bouffe... Bref : 50€ jours de budget pour gagner 250 € par semaine soit : 6 joour de travail x 50 € = 300 € de dépense, pour en gagner 250...
 
donc voici la réflection de la soirée... Prozac il va y aller, faire la formation qui dure normalement 1 mois... mais pendant 1 semaine. Il va bosser comme 1 taré pendant 1 semaine pour tout connaitre par coeur, et dans 1 semaine, il se taille... je veux bien bosser, mais je ne veux pas bosser pour perdre de l'argent. Et puis ca me fera une expérience de plus.
 
Effectivement je pense que le turn over est important car personne ne reste. D'ailleur vous avez déjà entendu quelqu'un dire : je suis allé à un entretien aujourd'hui, je commence dans 2 jours à 300 km de chez moi ? Perso : jamais. C'est surement que cette société est dans la me*de du point de vu : personnel et qu'ils ont le couteau sous la gorge et que c'est moi qui vait les sauver... Enfin c'est ce qu'ils croient.


 
 
tu vas quand meme etre défrayé? nan? :??:

n°4630203
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 16-01-2005 à 13:16:34  profilanswer
 

ce qui m'effraie en fait c'est la chose suivante... (attention la relfexion est longue)
Ma nana c'est barré parce que j'avais "baissé les bras" pour mon projet de création de société.
C'est vrai, car je n'ai toujours pas crée ma société et que je pense que mon idée n'étais pas forcement la bonne.
C'est faux car pour créer un société il faut des fonds, que je ne les ai pas, et que je créerai un jour ma société.
Bref tout ca pour dire qu'elle me critique mais que elle elle cherche un nouveau boulot depuis 1,5 an et que moi ca fait seulement 2 mois.
Bref, je me dis que finalement c'est une conn*sse.
 
Sinon oui ca m'effraye et surtout que me rend compte qu'effectivement dès le départ, ils anihil tout chez toi. Finalement c'est EUX d'abord et les autres ensuite. Ils s'en foutent de savoir si tu as quelque chose de prévu c'est eux et uniquement eux. Or j'ai une vie, même si je n'ai plus de nana.
Bref je pense que je vais voir demain ce qu'ils me proposent pour l'hébergement. S'ils me disent : vouv vous demmerdez. Et bien... je vais me demmerder 1 semaine et puis : on verra bien.
Honnetement à l'heure ou j'écris ses lignes je pense que demain, je vais y aller MAIS que cela va me gonfler puissante 10, et même si j'aimerai bien tenir 1 semaine, je pense que demain soir, je serai de retour à la maison. Car effectivement : ce boulot à plus l'air d'un boulot qui exploite les gens qu'autre chose.
 
Qaunt à mon psy... elle va me rigoler au nez.


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
n°4630243
jigawa
Posté le 16-01-2005 à 13:24:31  profilanswer
 

bah le premier truc qui me fait reflechir dans le premier post c'est: 1000€ net. C'est un SMIC. Quel boulot? assimilé responsable de magasin ou adjoint? En plus les heures sup ne sont pas payées? le travail que je vais faire ne serapas reconnu comme "un bon poste" pour plus tard?  
 
 ok au revoir :D


Message édité par jigawa le 16-01-2005 à 13:25:17
n°4630271
jigawa
Posté le 16-01-2005 à 13:29:34  profilanswer
 

Le commerce je connais  c'est mon boulot mais la seule experience que j'ai eu avec la grande distribution c'etait un CDD à carrefour pour un "boulot d'été".
 
Le deuxieme jour, lorsque l'on m'a expliqué qu'il fallait que je pointe pour aller au toilettes et que je re-pointe lorsque j'en sort, j'ai cru à une blague... mais non.
Periode d'essai: au revoir.

n°4630324
MMadsen
borderline!!!
Posté le 16-01-2005 à 13:45:26  profilanswer
 

Prozac-14 a écrit :

ce qui m'effraie en fait c'est la chose suivante... (attention la relfexion est longue)
Ma nana c'est barré parce que j'avais "baissé les bras" pour mon projet de création de société.
C'est vrai, car je n'ai toujours pas crée ma société et que je pense que mon idée n'étais pas forcement la bonne.
C'est faux car pour créer un société il faut des fonds, que je ne les ai pas, et que je créerai un jour ma société.
Bref tout ca pour dire qu'elle me critique mais que elle elle cherche un nouveau boulot depuis 1,5 an et que moi ca fait seulement 2 mois.
Bref, je me dis que finalement c'est une conn*sse.
 
Sinon oui ca m'effraye et surtout que me rend compte qu'effectivement dès le départ, ils anihil tout chez toi. Finalement c'est EUX d'abord et les autres ensuite. Ils s'en foutent de savoir si tu as quelque chose de prévu c'est eux et uniquement eux. Or j'ai une vie, même si je n'ai plus de nana.
Bref je pense que je vais voir demain ce qu'ils me proposent pour l'hébergement. S'ils me disent : vouv vous demmerdez. Et bien... je vais me demmerder 1 semaine et puis : on verra bien.
Honnetement à l'heure ou j'écris ses lignes je pense que demain, je vais y aller MAIS que cela va me gonfler puissante 10, et même si j'aimerai bien tenir 1 semaine, je pense que demain soir, je serai de retour à la maison. Car effectivement : ce boulot à plus l'air d'un boulot qui exploite les gens qu'autre chose.
 
Qaunt à mon psy... elle va me rigoler au nez.


 
 
nan, vraiment si tu as la possibilté et la volonté de monter ta boite
par contre la c'est du tout bon. Facilité avec un groupe qui te soutien
a son compte l'argent rentre réellement
 
edit: une franchise dans le commerce c'est mon truc


Message édité par MMadsen le 16-01-2005 à 13:49:26
n°4630424
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-01-2005 à 14:06:54  profilanswer
 

Prozac-14 a écrit :

ce qui m'effraie en fait c'est la chose suivante... (attention la relfexion est longue)
Ma nana c'est barré parce que j'avais "baissé les bras" pour mon projet de création de société.
C'est vrai, car je n'ai toujours pas crée ma société et que je pense que mon idée n'étais pas forcement la bonne.
C'est faux car pour créer un société il faut des fonds, que je ne les ai pas, et que je créerai un jour ma société.
Bref tout ca pour dire qu'elle me critique mais que elle elle cherche un nouveau boulot depuis 1,5 an et que moi ca fait seulement 2 mois.
Bref, je me dis que finalement c'est une conn*sse.
 
Sinon oui ca m'effraye et surtout que me rend compte qu'effectivement dès le départ, ils anihil tout chez toi. Finalement c'est EUX d'abord et les autres ensuite. Ils s'en foutent de savoir si tu as quelque chose de prévu c'est eux et uniquement eux. Or j'ai une vie, même si je n'ai plus de nana.
Bref je pense que je vais voir demain ce qu'ils me proposent pour l'hébergement. S'ils me disent : vouv vous demmerdez. Et bien... je vais me demmerder 1 semaine et puis : on verra bien.
Honnetement à l'heure ou j'écris ses lignes je pense que demain, je vais y aller MAIS que cela va me gonfler puissante 10, et même si j'aimerai bien tenir 1 semaine, je pense que demain soir, je serai de retour à la maison. Car effectivement : ce boulot à plus l'air d'un boulot qui exploite les gens qu'autre chose.
 
Qaunt à mon psy... elle va me rigoler au nez.


 
Vas y lache toi  [:negueu] c'est une ...... dit-le ça va te faire du bien.
Moi j'ai travaillé à carrefour mais ça a pas de rapport avec les hard discount. de ce que je sais chez Leader price. Comme c'est dit plus haut, les responsables travaille beaucoup, en caisse, en rayon mais là ou il faut avoir les reins solide lorsqu'il y a une cliente qui commence à gueuler à la caisse. Là il faut intervenir.


Message édité par Berceker United le 16-01-2005 à 14:19:07
n°4630663
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 16-01-2005 à 14:48:11  profilanswer
 

on a tous bosser chez carrefour ou quoi ???
franchement j'ai l'impression que mon poste équivaut à un boulot de chef de rayon chez carrefour. 70 semaine et juste ton salaire de 35 heures, plus de vie et au bout de 5 ans : t'es rincé et divorcé.
non les heures sup ne sont pas payé en plus.
non je n'ai pas de statut cadre, alors que c'est un boulot de cadre : je vous rappelle que le poste est celui d'assistant de directeur de magasin.
bref : la vraie anarque. Ma solution et finalement, de trouver un pote qui me loge à paris et d'aller bosser à 100 km de paris : c'est le plus facile et ca me coutera moins cher.
bref je crois que je vais aller faire mon bilan de compétence avant de faire ce boulot.
Au moins si je bosse 70 heures/semaine : ce sera pour ma gueule.
J'ai 32 ans, j'ai passé l'age de me faire exploiter.


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
n°4630760
jigawa
Posté le 16-01-2005 à 15:01:07  profilanswer
 

Prozac-14 a écrit :

on a tous bosser chez carrefour ou quoi ???
franchement j'ai l'impression que mon poste équivaut à un boulot de chef de rayon chez carrefour. 70 semaine et juste ton salaire de 35 heures, plus de vie et au bout de 5 ans : t'es rincé et divorcé.
non les heures sup ne sont pas payé en plus.
non je n'ai pas de statut cadre, alors que c'est un boulot de cadre : je vous rappelle que le poste est celui d'assistant de directeur de magasin.
bref : la vraie anarque. Ma solution et finalement, de trouver un pote qui me loge à paris et d'aller bosser à 100 km de paris : c'est le plus facile et ca me coutera moins cher.
bref je crois que je vais aller faire mon bilan de compétence avant de faire ce boulot.
Au moins si je bosse 70 heures/semaine : ce sera pour ma gueule.
J'ai 32 ans, j'ai passé l'age de me faire exploiter.


 
je pense que tu as compris  :D  

n°4631007
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-01-2005 à 15:49:11  profilanswer
 

Prozac-14 a écrit :

on a tous bosser chez carrefour ou quoi ???
franchement j'ai l'impression que mon poste équivaut à un boulot de chef de rayon chez carrefour. 70 semaine et juste ton salaire de 35 heures, plus de vie et au bout de 5 ans : t'es rincé et divorcé.
non les heures sup ne sont pas payé en plus.
non je n'ai pas de statut cadre, alors que c'est un boulot de cadre : je vous rappelle que le poste est celui d'assistant de directeur de magasin.
bref : la vraie anarque. Ma solution et finalement, de trouver un pote qui me loge à paris et d'aller bosser à 100 km de paris : c'est le plus facile et ca me coutera moins cher.
bref je crois que je vais aller faire mon bilan de compétence avant de faire ce boulot.
Au moins si je bosse 70 heures/semaine : ce sera pour ma gueule.
J'ai 32 ans, j'ai passé l'age de me faire exploiter.


 
Paris+transport+100Km ca va quand même douiller dure :/
RATP
Rien
A
Taper
Pays.
 

n°4631167
philibear
Posté le 16-01-2005 à 16:15:18  profilanswer
 

MMadsen a écrit :

tu vas quand meme etre défrayé? nan? :??:


 
pour quelle raison ? :??:


Message édité par philibear le 16-01-2005 à 16:30:39
n°4631202
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 16:21:29  answer
 

C'est quelle enseigne  ?

n°4631277
MMadsen
borderline!!!
Posté le 16-01-2005 à 16:36:10  profilanswer
 

philibear a écrit :

pour quelle raison ? :??:


 
 
ba, si il a un contrat de travail normalement en formation(déplacement)
tu es defrayé, meme plutot bien... enfin perso c'est mon cas je suis aussi dans la distrib

n°4631286
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-01-2005 à 16:37:49  profilanswer
 

Normalement, tu es rincé concernant les frais de déplacements et la nouriture quoi que tu peux taper dans le magasin :D.

n°4631343
Cutter
Posté le 16-01-2005 à 16:51:52  profilanswer
 

Prozac-14 a écrit :


J'ai 32 ans, j'ai passé l'age de me faire exploiter.


lol


---------------
last.fm
n°4631512
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 16-01-2005 à 17:19:18  profilanswer
 

ouaip enfin ca me gonfle déjà... je crois que je ne vais même pas faire la journée de mardi...


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
n°4631914
Nico [PPC]
Posté le 16-01-2005 à 18:02:40  profilanswer
 

faignasse :o [:ddr555]

n°4632097
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 16-01-2005 à 18:24:15  profilanswer
 

drap


---------------
I will never stop exploring.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Pour ceux qui connaissent la Grande Distribution

 

Sujets relatifs
courroie de distributionsemi, demi, ze grande kwouastion francaise of zi souar
a propos de la grande muettecalage distribution 106 diesel
la vraie inégalité sociale:pme/grande entrepriseDélit grande vitesse???
Les produits génériques qui cachent des produits de grande marqueTwingo et courroie de distribution: Quand la changer?
Votre + grande peurUne grande roue a Paris en ce moment?
Plus de sujets relatifs à : Pour ceux qui connaissent la Grande Distribution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR